Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un clavier lent quand il veut.

Sujet résolu
    2 mai 2010 à 17:11:01

    Salut à tous !
    Voilà j'ai un léger problème (quoi que très embêtant) au niveau de mon clavier.

    En fait, quand j'écris trop vite (du moins j'ai l'impression que c'est quand j'écris trop vite), mon clavier me gobe des lettres purement et simplement. L'ordi ne rame pas du tout, mais il me manque quelques lettres.

    Certains doivent penser que je fais juste des fautes de frappe mais je vous assure que non, ça m'arrive, mais pas 2 fautes de frappe par mot ^^

    Rien qu'en vous écrivant là j'ai du ré-insérer une vingtaine de lettre...

    Et le plus étonnant dans tout ça, c'est que mon clavier à ses crises, il comme ça quelques jours, puis ça ne le fait plus, puis ça revient...

    Voici la référence de mon pc :
    http://fr.computers.toshiba-europe.com [...] baShop/false/

    J'ai Windows 7, 64bits.

    Ce n'est pas un problème d'OS ou de driver car sous linux ça me fait pareil...

    Allez pour le fun je vous écris une phrase sans me recorriger pour vous montrer ce que fait mon clavier :

    " Mon clavierme gobe parfo des lettes "

    En vrai ça fait :

    " Mon clavier me gobe parfois des lettres "

    Voilà si vous pouviez m'aider ça serait vraiment bien ^^

    Merci d'avance !

    ps : j'ai l'impression quand même que mon curseur est à la traine par rapport à ce que j'écris pile au moment où il me gobe des touches.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2010 à 18:46:45

      Ton clavier est tombé, a eu un choque ou t'as renversé quelque chose dessus récement ?

      Sa peux etre du a un reversement de liquide dessus qui bloque les lettres.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2010 à 19:06:38

        Non, il est relativement neuf (3 ou 4 mois) et j'en prends particulièrement soin.

        Je ne pense pas que certaines lettres soient bloquées en particulier puisqu'il me gobe un peu de tout comme lettres, il est pas difficile ^^

        De plus ça ne le fait que parfois ce bug, comme je l'avais dit, sur quelques jours.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2010 à 19:09:19

          Arf :/

          Euh je doute que sa vienne de la mais tu as vérifié tous t'es parametres de clavier ?
          Si tu as pas bessoin de configuration particulière remets les par défaut, on c'est jamais ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mai 2010 à 19:16:33

            J'y ai pensé, mais en essayant linux sur un live cd c'était exactement la même chose...

            Sinon j'ai regardé à peu près tout les paramètres du clavier rien ne me semble étrange.

            Défaut de fabrication sans doute ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mai 2010 à 19:22:02

              Si ca t'as toujours fais sa c'est fort probable.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mai 2010 à 19:25:39

                U__u j'aurais pas du trop attendre je déteste désinstaller/réinstaller ^^"

                Enfin bref je vais mettre ça résolu, mais si quelqu'un trouve autre chose, qu'il me prévienne !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 mai 2010 à 19:27:07

                  Ou essaye d'appuyer un peu plus fort (mais pas jusqu'à l'abimer, hein ,).
                  J'ai un clavier qui est comme ça, et je ,me suis rendu compte qu'il fallait juste que j'appuie un peu plus sur les touches (j'étais énervé à ce moment là, mais du coup ça m'a appris un truc :lol:).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Un clavier lent quand il veut.

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown