Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un dossier vraiment têtu

Il ne veux rien entendre !

Sujet résolu
Anonyme
    20 février 2007 à 3:56:26

    Bonsoir les Zér0s,

    Voilà à une heure bien tardive que je crée ce topic, mon problème provient d'un dossier que j'ai créé et qui porte le nom de "system" mais depuis que je l'ai créé monsieur ne veux rien entendre, il n'en fait qu'a sa tête ! je ne peux pas le déplacer, le supprimer, le renommer, etc... à chaque fois :
    Image utilisateur

    Bon ok je connais l'erreur là, donc je ferme tout plein de de programmes en rapport avec ce dossier comme Apache, Photoshop, des onglets de FireFox, etc.. mais rien :(

    Quelqu'un pourrait-t-il m'aider SVP pour venir à bout de ce dossier ?

    Merci d'avance :)

    EDIT: Génial j'ai créer mon topic à minuit pile :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2007 à 9:03:39

      La solution la plus simple mais forcément la plus rapide est de rebooter en mode sans échec pour le détruire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2007 à 11:59:34

        Ou rebooter tout court. Ca arrive parfois (chez moi en tout cas) et c'est explorer qui le bloque. Sinon, y'a la technique old school en passant par DOS, là il se posera pas de question, gaffe quand meme à pas rater ton coup parce que là pas de corbeille ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 février 2007 à 12:11:12

          Il y a plus simple : Unlocker
          C'est un logiciel très pratique qui permet de supprimer, déplacer, renommer un fichier utilisé par un programme.

          http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            20 février 2007 à 15:26:36

            J'ai réussi à en venir à bout en mode sans échec :p

            Merci à tous :)

            A++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Un dossier vraiment têtu

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown