Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un effort poure ce forum ?

Linux ET Mac

    28 février 2007 à 16:32:16

    Bonjour à tous,

    Alors voilà, je poste pour vous demander un service.
    Je trouve que ce forum manque de "clarté" et "d'organisation". Je m'explique :
    Je suis un utilisateur de Mac et je ne connais pas grand chose à Linux, donc, quand un utilisateur Mac a un problème, connaissant maintenant bien le monde Mac, je l'aide. Mais un topic sur Linux, je ne vais même pas voir, car je ne le possède pas et je n'y connais (presque ^^ ) rien.

    Donc je me demandais si tout le monde pouvait faire un effort lors de la création de topics et de commencer les titres comme ceci :
    [Linux] Problème XXX
    ou
    [Mac OS] Problème YYY

    Et même ce qui serait encore mieux :
    [Linux-Distribution] Problème XXX
    ou
    [Mac OS Version] Problème YYY

    Voilà, ce sont des "petits trucs" tout bête mais je pense que si chacun fait ce petit effort, on y verais bien plus clair. Après, c'est mon opinion personel, peut être que les Linuxiens ne sont pas d'accord >_<

    TTK.

    EDIT : orthographe
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 février 2007 à 16:36:40

      Citation : TTK

      Après, c'est mon opinion personel, peut être que les Linuxiens ne sont pas d'accord >_<

      Oh que si, après tout, le contraire est vrai aussi :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2007 à 16:39:07

        Avec la deuxième solution, ça évite même d'écrire [Linux] ou [Mac-OS] . Il suffit de mettre [Edgy Eft] ou [Tiger 10.4.2] par exemple... Economie de sueur quand tu nous tient !

        Sinon c'est vrai que c'est pas idiot, je trouve même ça bien, aux fautes d'orthographe (affreuses) près.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2007 à 16:48:55