Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un lien relatif vers la racine du site...?

Sujet résolu
    1 novembre 2006 à 15:35:13

    Salutation...

    Je suis en train de procéder à la refonte de mon site, et je posséde plusieur menu, avec jusqu'a maintenant des liens absolue (pour régler les probléme d'inclusion dans les sous-répertoires...), et comme je vais peut étre bientot changer d'hébergeur (le mien est un c**), je voudrait refaire ces liens en relatif.

    J'ai lu (du moin, je croit :euh: )que comme le fammeu "../" qui fait décendre d'un répertoire dans l'arboressence, il existe le "./" qui méne a la racine du site...

    Est ce que, ce que j'ai lu est vrais, ou c'est des salade :p ...?

    Merci d'avance...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2006 à 16:11:06

      mon pauvre darel oui il se peut que ce que tu as lu est vria maintenant je ne garantis rien au faite ca va cmme tu veux avec les 'nos'?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2006 à 20:18:48

        Non, pas "./", ça signifie 'dossier actuel'. La racine est "/". (Je conseille à tout le monde de s'intéresser au système de fichiers Unix, on apprend beaucoup.)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2006 à 20:03:11

          OK, merci Beaucoup...
          Pour les "nos" je sait...lol...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          un lien relatif vers la racine du site...?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown