Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un menu flash

(faire sortir de l'animation)

Sujet résolu
    24 juillet 2006 à 7:20:37

    Bonjour, j'aimerait faire un menu flash dans une page html. Est t'il possible de faire sortir les element du menu de l'animation (et que sa continu sur la page flash) ou encore existe t'il une methode pour rendre une animation de (par exemple) 1024px sur 1004px transparente (et non pas un fond definie) peut etre les masque vectoriel mais est ce que c'est dernier fonctionnerait sur TOUT l'emsenble de l'animation
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2006 à 16:28:41

      Ca n'est pas très clair... Si tu veux un menu flash dans une page html, fais des frame et dans l'un deux tu insères ton anim Flash.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2006 à 9:54:27

        bon j'ai mon menu qui fait 3px (pour faire simple :p).
        Mais quadn je met ma souris par dessus une option il s'etend (le menu). Sa fait donc 6px. et imaginons qu'il y est 3 sous categories, sa fait 12px. Alors je doit faire une animation de 12px pour mettre dans ma page web.

        j'aimerait faire une animation de 3px et que les image de mon animation puisse en sortir pour s'etendre dans la page html (et ainsi 9px son hors de l'animation de 3px).

        en gros, j'ai met categorie principale dans mon animation et j'aimerait que les sous categories s'etende sur la page html.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juillet 2006 à 14:42:19

          Il faut utiliser du javascript pour aggrandir l'animation.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juillet 2006 à 21:23:50

            C'est bien ce que je pensser, donc adieu le menu sans javascript. merci quand meme
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Un menu flash

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown