Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un problème sur mon site :(

Aidez moi...

Anonyme
    30 décembre 2005 à 9:52:45

    voilà j'ai reprit le système de news de Mateo pour en faire autre chose, mais il semblerais que j'ai mal manipulé :lol: donc voici le lien de mes pages où il y a le problème :
    La page index
    La page pour rédiger
    La page qui liste
    J'aimerais donc savoir pourquoi la date s'affiche pas normalement ? ^^ et aussi pourquoi la valeur saisie pour la variable Pseudo (sur la page liste_news.php) ne se fait pas correctement o_O

    Merci de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 10:15:09

      A vu de nez comme ça tu t'es peut-être trompé de champs à l'insertion (timestamp dans le champs pseudo), donc si on avait ton code avec la requête d'insertion et la structure de ta table ça nous aiderait.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 décembre 2005 à 12:04:00

        Voici le fichier avec les pages : FICHIER :)

        J'en profite pour demander aussi, sur la page index.php, j'aimerais qu'il y ai un lien sur le nom du jeu qui envoi sur la fiche du jeu (la page est fiche_jeu.php)selon l'id de celui ci! Vous comprenez ? Je ne sais pas comment le faire, je me suis documenté mais je n'ai rien trouvé... :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 12:16:08

          Le problême doit venir de là :

          INSERT INTO tests VALUES('', '$nom_du_jeu', '$console', '$genre', '$editeur', '$multi', '$test', '$logo', '$date_de_sortie', '$pseudo', '".time()."')


          Vérifie bien l'ordre des champs, ou sinon pour ta requête SELECT.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            30 décembre 2005 à 12:28:48

            ok j'ai résolu le problème merci beaucoup ;) maintenant je cherche à faire, sur la page index.php, j'aimerais qu'il y ai un lien sur le nom du jeu qui envoi sur la fiche du jeu (la page est fiche_jeu.php)selon l'id de celui ci! Vous comprenez ? Je ne sais pas comment le faire, je me suis documenté mais je n'ai rien trouvé... :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Un problème sur mon site :(

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown