Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un projet pédagogique

    12 novembre 2006 à 12:13:15

    Bonjours,
    j'ais déja posté ce projet dans XHTML/CSS car je cmopte faire ce projet dans ce langage.

    mon projet

    1
    Je voudrais proposer un MMORPG en ligne (avec ou sans client a installer selon vos choix) qui puisse raporter au site du zerro(soit par la pub présente dessus soit par un abonement au jeu),tout le monde peut participer à son élaboration à condition d'avoir lu les tutos du site du zerro(pas tous, un suffira ;) )

    le scénario


    Alors je propose un scénario(qui peut changer de A àZ) pour un jeu qui a priori serait sans client a télécharger pour les joueurs:
    (je vous prévient sa n'a aucun rapport avec le site du zerro)

    Bon, le joueur est un directeur de centre commercial dont le but est de devenir le plus riche possible,il peut installer differents magazins.........).
    Mais les magazins ont un double avantage:
    par exemple:
    une armurerie peut fournir des tueurs a gage pour se débarasser des concurents
    une banque prète des sous au centre commercial.....

    Il faudrait aussi que le joueur puisse voir le centre(pas avec des annimations et des clients qui défilent) mais juste pour ne pas que le jeu ait l'aparence d'un simple jeu en tableaux.

    La possibilité de faire de la pub pour augmenter les ventes,l'acahat d'autres tarrains etc seront possibles.



    on m'a répondu qu'il fallais que je fasse un plan du site:


    donc:

    Le plan du site



    (dans une colone à gauche)

    lens habituels,pas besoin
    de dire a quoi ils servent :

    index
    chat
    forum
    log in
    password
    s'enregistrer
    FAQ
    liens ver d'autres sites...

    les liens servent aux joueurs

    le centre :
    (la,le joueur verra la fameuse immage du centre dont j’ais parlé(avec les magazins)
    bource :
    (la ,le joueur verra quelles marchandises sont plus ou moins chères aujourd’hui…….)
    les stats :
    (la,le joueur verra si les marchandises qu’il a acheté se vendent biensi il gagne,perd de l’argent avec les promos….)
    l’entrepot :
    (les stocks du joueur )
    les halles :
    (là ou le joueur achète les marchandises)
    l’agence de pub :
    (le joueur pourra augmenter ses ventes avec cette option)
    centre d'embauche
    La ou le joueur engage des vendeurs(euses),des caissiers(es),des gardes de sécurité.....
    les magazin
    je ne sais pas trop quoi lui donner comme nom mais c'ets la ou on achète des caisses,des rayons,des terrains à construire,des alarmes.....

    je ne sais pas si j'en ais oublié masi en commençant on s'apercevra vite des erreurs.

    bon,immaginon qu'on est dans "le centre":


    La, le joueur voit la grose immage du centre dont j'ias parlé avec les magazins de dessinés,
    en cliquant sur un magazin,le joueur peut voir les bénéfice qu’il y fait(peut être avec un graphique c'est a voir),si le vol est fréquent(donc augmenter le nombre de gardes de sécurité,acheter des alarmes....),si,comme je l’avais expliqué pour l’armurerie,les clients peuvent lui rendre service…….

    dans l'index:


    on verrait la présentation du jeu et les news

    bo, j'ais déja expliqué pour les autes options,il faudrait une image de font pour chaque magazin(j'ais pas déterminé combien ien aurait de sortes mais je pense qu'il y en aura pas mal!)

    ma demande



    Des gens motivés qui désirent faire un projet qui marche(au sens technique)


    bon tout est dit je crois mais posez des questions si vous en avez et dites par post sur le forum si vous êtes interressés!
    Si le projet peut être lancé(je pense que se sera très enrichissant et moins fatigant que si ont le fait tout seul).
    Ce projet montre aussi note reconnaissance pour les tutos présents sur le site.
    a+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 novembre 2006 à 13:38:30

      Citation :

      HTML/CSS !!
      et plus loin tu écrit log in/password/s'enregistrer


      C'est totalement impossible en HTML il faut absolument du PHP...
      Enfin au pir rajoute une personne pour coder en PHP et créer ses moduls la...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 novembre 2006 à 14:23:13

        Du HTML ? ^^
        ça risque d'être difficile :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        un projet pédagogique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown