Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un RPG en dévelloppement

Aidez-nous a l'améliorer

    28 décembre 2005 à 12:29:03

    Salut,

    Depuis le début des vacances de Noël je suis sur un RPG avec un ami. On a appris tout les deux le PHP, XHTML et CSS sur le SdZ,où je suis assez actif d'ailleur :)http://www.chez-zef.info/Index.php

    Notre RPG avance doucement mais surement comme on dit: A l'heure où j'écrit ces lignes, je viens de finir la gestion de construction des bâtiments et la production d'Or.

    Nous travaillons tous les jours sur ce projet du moins pendant les vacances car le lycée nous laisse peut de temps libre. De ce faite une aide serait la bienvenue, surtout en JS car on ne s'y connait pas du tout. Si vous êtes pas trop mauvais en JS et que vous avez du temps libre à consacrer à un site à titre gracieux, alors n'hésitez pas, proposez nous votre aide à cette adresse ou celle-ci.

    Le disign n'est pas très attirant voir pas du tout, il faut dire ni Vorex ni moi n'avons jamais était très douer pour créer un disgn. Nous cherchons donc aussi un disigner qui se sens inspirer par le site. Nous ne cherchons pas quelqu'un qui en fais son métier juste quelqu'un pour qui c'est un passe-temps un peu comme nous :)

    Enfin je vous invite a démarrer une nouvelle partie, ce qui nous permettra de voir les limites du server (que nous avons gracieusement aquis grâce à 1&1). Le jeu est encore très limité. Aucune communication entre joueurs n'a était réaliser et la liste des batiments a construire est de 5 à l'heure où je vous parle.

    Une inscription à Google AdSense a été faite, il ne manque plus que l'acceptation du dossier. Ensuite, si le site rapport suffisament, nous envisageons d'achater un nom de dommaine payant.

    Nous esperons que vous viendrez jetter un coup d'oeil où si l'envie vous en prend donner des idées aux Webmasters (Vorex et Zef).

    En espérant vous revoir ientôt sur http://www.chez-zef.info/Index.php

    Amicalement

    Zef
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 12:35:29

      Si tu veux je connais un rpg open source, tu peux toujours le telecharger et t'en inspirer: http://rpgillusion.franceserv.com/communaute/?page=accueil ca peut toujours aider ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2005 à 12:38:42

        chomage et non chaumage.
        pas de titre dans les pages
        manque un manuel

        mais c'est deja bien

        bon courage !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2005 à 12:39:49

          inkonito merci a toi :) je vais voir si je peux en tiré quelque chose de bien :)

          merci ramses9167 je vais faire ça dès que possible :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 décembre 2005 à 12:42:36

            ya RPG Maker aussi pour créer un RPG
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2005 à 12:45:45

              Bouaf Un bon petit RPG fait à la main c'est mieu je trouve g jamais regarder RPG Maker mais je pense pas qu'on puisse avoir autant de libertée que si c'est fais a la main :D et puis c'est un site a part entier :) PMSG news etc ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 décembre 2005 à 13:00:49

                Rpg maker est tres bien,sauf qu'il fait des rpg en programmes, et non en php^^.Sinon de rien pour le site,j'ai travailler beaucoup sur un projet en reprenant rpg illusion et si tu a besoin d'aide n'hesite pas: inkonito77@hotmail.com
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 décembre 2005 à 13:13:15

                  Ok merci pour ton aide inkonito dommage que le jeu ne fonction bien qu'avec IE... enfin bon chaqu'un ces préférence :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 décembre 2005 à 13:41:02

                    Le jeu ne fonctionne bien qu'avec IE???Ca serait nouveau j'ai mozilla et il marche tres bien!(sauf la musique mais c'est pas tres grave ca^^')
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 décembre 2005 à 13:45:36

                      J'ai l'impression que c'est uniquement parce que IE ne gère pas les hover autre part que sur un lien que tu dis ça...
                      Or, si ça sert à changer affreusement de couleur de bordure du menu, il vaudrait mieux encore prendre IE et ne pas les subir.

                      Je suis méchant, désolé.
                      Si les hover comptent vraiment pour le jeu, tu sacrifies ta validité CSS, et tu vas voir par là, ou alors tu gères ça en JS et tu désavantagies ceux qui l'ont désactivé.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 décembre 2005 à 14:00:34

                        inkonito va faire un tour sur démonstration tu véras
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 décembre 2005 à 14:04:15

                          Ah tu parle du javascript c'est pas tres grave ca lol mais sinon le site marche tres bien sous firefox tinquiete pas pour ca.En plus si j'ai bien compris tes intention tu ne comptes pas reprendre le jeu mais juste t'inspirer du code nan? :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 décembre 2005 à 14:05:18

                            Non juste avoir des idées :) J'ai une question: Toutes tes images tu les as prises où ?

                            Domage qu'il y est quelques bugs aussi sinon il est pas mal du tout :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              28 décembre 2005 à 14:10:39

                              Le site n'est pas de moi c'est pas moi qui ai pris les images.Mais j'ai developer qq trucs pour le projet mais je ne suis pas fondateur du site^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 décembre 2005 à 14:16:11

                                je me suis inscirt ;)

                                ce site a l'air bien, dans la meme pensée que ogmae ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 décembre 2005 à 14:29:25

                                  Oui c'est un peu le but de faire un truc du meêm genre qu'Ogame :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    28 décembre 2005 à 20:14:56

                                    heu, si on a un tea de chommage de + de 0% c'est pas grave ?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      28 décembre 2005 à 20:43:42

                                      Lool oaui faudrait qu je commence le forum du site xD Oui c'est grave le taux de chaumage influ sur les resource gagner par exemple avec 50% de chaumage tu ne produit que la moitier d'or possible. Par exemple 0% de chomage = 80 Or/h avec 50% de chomage = 40 Or/h
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        28 décembre 2005 à 21:29:06

                                        Citation : le site

                                        L'équipe de RPG vous souhaite la bienvenue , vous pouvez désormais rentrer dans notre monde et ainsi jouer avec nous dans la joie et la bonne humeur , pour toute aide ou problème vous pouvez aller posez vos question sur notre forum
                                        Ceci est un message automatique, Veillez ne pas y répondre.



                                        voici les fautes que j'ai remarquées ;) c'est dans le mp qui est automatiquement envoyé
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
                                          28 décembre 2005 à 21:45:41

                                          Merci Devok on va s'en occuper
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            28 décembre 2005 à 21:57:05

                                            Remarque, des fautes y'en a pas que dans les MP :-°

                                            Citation : Page d'accueil

                                            fait plésir


                                            Je ne suis pas sûr que plaisir s'orthographie comme tel... :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              28 décembre 2005 à 22:02:31

                                              Citation : Zef

                                              Merci Devok on va s'en occuper



                                              De rien sa fait plaisir d'aider un futur concurrant ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
                                                29 décembre 2005 à 13:18:22

                                                Citation : devock

                                                De rien sa fait plaisir d'aider un futur concurrant ;)


                                                Oh toi aussi tu fais un RPG ? t'en es où ? c'est quoi l'url ?

                                                Désoler pour les fautes d'orthographes je suis pas un pro dans cette matière et puis ces news servent surtout à tester plus qu'autre chose :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  29 décembre 2005 à 13:44:33

                                                  En tout cas si tu veux faire une comparaison avec oGame, peu importe le nombre de fautes que tu fais tu sereas toujours mieux que celui-ci sur ce domaine :-°
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    29 décembre 2005 à 14:09:14

                                                    Citation : Zef

                                                    Citation : devock

                                                    De rien sa fait plaisir d'aider un futur concurrant ;)


                                                    Oh toi aussi tu fais un RPG ? t'en es où ? c'est quoi l'url ?

                                                    Désoler pour les fautes d'orthographes je suis pas un pro dans cette matière et puis ces news servent surtout à tester plus qu'autre chose :)



                                                    Bah ouais j'en fait un, disons que l'on est 3 à le faire.
                                                    On est bien parti mais bon sur ce que l'on prévoit de faire pour une sorti officiel on doit être à 25% de ce qui est prévue ;)

                                                    Pour l'URL je préfère ne pas le donné (de tout facon y a pas de bouton pour valider l'inscription il a été enlevé)

                                                    Je te conseille de bien faire attention à la sécurité nous on y fait très attention et aussi à faire attention à ce que tu fait passer par les URL car y en a qui se croient malins ;)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
                                                      29 décembre 2005 à 14:46:59

                                                      Salut

                                                      Je me suis inscrit mais j'ai vu qu'il y a un problème au niveau des messages, le message de bienvenue était marqué "Lut" alors que je ne l'avais pas encore ouvert...

                                                      Sinon, c'est prometteur, mis à part les fautes d'orthographe ^^ (si tu veux je peux t'aider à les corriger mais il y en a vraiment beaucoup o_O )

                                                      ++
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        29 décembre 2005 à 17:18:40

                                                        Merci Green_eyeS on s'en occupe

                                                        devock tout le code est sécurisé du moins je pense comme c pa envore fini on vérifie pas mais a al fin on vérifira (pour l'url c trés simple un aray tu regarde si c dedans si oui tu include si non tu met la page d'acceuil)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          29 décembre 2005 à 18:26:53

                                                          Si je peux te donner un conseil, met es titres aux pages (c'est chiant quand il y a ecris "Document sans titre"), evite de donner les adresse mail des joueurs, et enfin, met des images aux constructions.
                                                          Sinon, ton jeu sera surement très bon lorsqu'il sera fini.

                                                          Amicaement,
                                                          Tchouboudou
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            29 décembre 2005 à 19:00:38

                                                            oaui pr les joueur sa peut se faire mais pour les images je suis dsl je suis pas graphiste
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              29 décembre 2005 à 19:06:18

                                                              Changer de design?
                                                              parce que la....
                                                              un texte avec un style de calque fournit avec photoshop , ainsi que des cadre blacn/bleu , ca le fait pas trop :/ , si tu veux je peut te faire le design
                                                              Contact moi sur msn : Mystikal-snakeAthotmail.com.
                                                              bien sur faudrait que tu change le At par @ :p .
                                                              ++
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Un RPG en dévelloppement

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown