Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un RPG en dévelloppement

Aidez-nous a l'améliorer

    30 décembre 2005 à 18:55:57

    Non merci Mystikal Snake on a déjà 2 disigner mais tj pers pr le js :'( donc si quelqu'un s'y connais un peu et souhaite ns faire partager ses connaissances c'est volontié ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 20:22:04

      Citation : devock

      Citation : Zef

      Merci Devok on va s'en occuper



      De rien sa fait plaisir d'aider un futur concurrant ;)


      :)http://www.hlmod.net/rpg/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2005 à 8:48:12

        Hum oui ça à l'air d'être un très bon début ^^ continue comme ça
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2006 à 19:32:19

          oui pour un début c pas mal mais utilise des images pour que ce soit plus attrayant. je veux bien etre testeur quand ça aura avancé. Bonne continuation
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2006 à 20:59:58

            j'y suis encore, j'espere que le site s'amelioretra

            mais dites, que fait la bibliotheque, et il y aura d'autre batiments que la bib, les champs et les maisons ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2006 à 21:43:46

              Je trouve sa bien moi :)

              Zou Marque page ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                1 janvier 2006 à 22:22:48

                o_O Pas de Design chez moi après l'inscription donc dans la zone membres avec le menu complet...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 janvier 2006 à 1:25:06

                  Citation : tycale

                  o_O Pas de Design chez moi après l'inscription donc dans la zone membres avec le menu complet...


                  Pareil pour moi ,probléme de css je supose.

                  Sinon le jeux à de l'avenir , mais il reste beaucoup de boulot , même énormement !!
                  Allé les gars courage :)

                  Moi aussi je code un Jeux on line [Epilog], c'est rarement la joie au début , mais quand ca prend de l'ampleur on se régale ! ^^

                  Bonne chance !!! Ne vous découragez surtout pas en cour de route se serait trop domage ! :)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 janvier 2006 à 12:12:11

                    je fait un chtit UP, pour vous redire bonne chance, surtout avec la rentrée

                    sinon j'attent toujours la reponse a ma question

                    une faq serait la bienvenue ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 janvier 2006 à 12:25:11

                      Alors du neuf?
                      Sa m'interesse ce RPG :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 janvier 2006 à 20:14:56

                        Et bien pour le moment on a du mal a avancer ... A vrais dire, Vorex n'es la que le weekend et moi je rentre assez tard (hauraire du lycée + 2h de trajet (1 le soir + 1 le matin)). La je vais sécuriser un max le site, et demander a un copain hacker de me le pirater voir s'il y a des failles. Ensuite j'essayerais de faire le gestion du temps de construction, je commencerais les moulins et les fermes il va me falloir modifier les coeficient des calculs pour le gain de l'or et le nb de nourriture par villageois. Ensuite je ferais la partie connaissances (voila l'utilité de la biblio)... enfin bon plein de truc a faire avant de d'avancer dans le combat ou les truc comme ça. Mais je vous rapelle que c'est juste une version d'essai. Je pense que l'on recodera tout quand sa sera fini pcq la c'est un peu brouillon puis en plus on acquit de nouvelles connaissance avrec vorex... Je pense que pour les prochaine vacance, le système de construction sera entièrement réaliser et , si je peux, je rajouterais des ressources, du genre eau bois ... Enfin bon je vais pas tout vous dire non plus ^^ sauf peu être qu'il va y avoir l'aparission d'un temple (si j'arrive a convaincre les actuelles testeur ^^) a vous de deviner à quoi il servira (rien de religieux bien sur ^^ je suis laïcque à 200% )
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 janvier 2006 à 12:22:06

                          Oui je suis obligé de passer par inscription pour gérer mon perso :p et je peut changer de MDP aussi ;)

                          Pour la bibliotheque je pense a une amelioration et des inventions de techniques qui ameliorent les constructions et les travaux des champs :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 janvier 2006 à 18:55:24

                            Felor je comprend pas pourquoi ça ne ferais ce bug qu'a toi...

                            Je viens de mettre un peu de pub sur le site ^^ ça va peu être m'encourager a continuer plus vite le rpg... Mais il est malheureusement probable que d'ici pas très longtemps (le temps que mon père revienne du lycée) je soit puni d'ordi donc pas d'avancement du RPG ( pour le moment Vorex n'a pas encore touché à la gestion du RPG sauf quelques correction il aime pas trop les calculs :( ). Si demain je suis connecter ça sera peu être que je suis pas puni ^^ Sinon ba à la prochaine :'(
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 janvier 2006 à 20:33:08

                              alors, juste pour faire un petit up !


                              t'est puni ?

                              paskeu vraiment ton pere il est mechant de te punir, tu a un bon rpg en devellopement !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                13 janvier 2006 à 12:16:22

                                Les parents comprenent rien a l'informatique voyons :lol::-°

                                Pour le petit probleme c'est pas grave ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  13 janvier 2006 à 18:20:40

                                  Et bien non je suis pas puni ^^ Je vais essayer de vous réserver une surprise pour se weekend (pour toi aussi vorex si tu lis ça ^^) mais je sais pas si je vais avoir le temps ...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    13 janvier 2006 à 22:12:33

                                    Salut à tous , bon apres tant de temp que je lit le sujet il serait peut être temp que je réponde :-° , Pour ce qui est de la partie développement RPG comme la dit Zef les calcul et moi on est pas toujours trés amis :( , je préfére pour l'instant créé le reste du site , Si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésiter pas à nous poser des question ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Un RPG en dévelloppement

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown