Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un site avec le corp extensible en longueur ?

    13 juin 2006 à 23:26:34

    Salut à tous,
    J'ai fais une page d'un site internet qui se compose d'un en-tête, un menu gauche et un menu droite, le corp au milieu ( avec des bords arrondis grâce à cette méthode : http://www.siteduzero.com/tuto-3-3786-1-cadres-arrondis-avec-des-divs.html) et enfin un pied de page.
    Mon problème est que mon site est tout beau mais dans le CSS j'ai entré toutes les largeurs en pixels.
    Ce que je voudrais et que mon corp de page fasse au minimum la hauteur exacte des menus droite et gauche ( qui ont eux la même hauteur ) et je voudrais que mon cadre s'étende si le texte que je rajoute dépasse la hauteur inscrite. Comment faut-il faire cela ?
    De l'aide svp...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2006 à 0:03:29

      Salut,
      Applique un clear: both dans ton css a ton footer

      Bonne chance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      En cours...

        14 juin 2006 à 1:58:57

        Ca ne marche pas, le texte s'écrit au bon endroit mais le corp ne s'allonge pas et le pied de page ne se décale pas vers le bas, il reste au même endroit... Y a t-il une autre solution ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Un site avec le corp extensible en longueur ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown