Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un tout nouveau design

Moi encore mais le design a beaucoup changé!

    17 février 2006 à 17:38:35

    Bonjour,

    Ici y'en a qui me connaissent car j'ai montré mon site de nombreuses fois mais la il a complètement changé: Plus les mêmes couleurs mais vraiment... C'est différent.

    C'est ici que ça se passe

    Vous remarquerez que la bannière est pas superbe, mauvaise qualité et l'étirement sur un 1280x1024 c'est pas très beau... J'y travaille bien sur. Mon ancien design tirait du gris foncé et du noir avec du vert et du orange pour les liens et du gris pale pour le texte. On m'a dit que c'était pas adapté au sujet qui est en fait une guilde anglaise pour World Of Warcraft. Les nouvelles couleures sont supposées faire médieval.

    Pourriez-vous me dire ce qu'il y a à améliorer?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 février 2006 à 17:53:11

      C'est déjà plus adapté au thème !

      Moi ça me plait. Mais il y a tout de même un hic : dans le menu à gauche en 800x600 la liste à puce des liens et l'enregistrement dépassent...

      Sinon je pense que tu pourrais rajouter de petites images pour enrichier le design que je trouve assez simpliste.
      Par exemple, tu peux déjà rajouter des puces personnalisées !

      Duarna
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 février 2006 à 18:54:47

        Le fond jaune moutarde (avec IE) n'est pas super joli :o
        C'est beaucoup mieux avec firefox :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2006 à 19:15:56

          C'est mieux ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
            17 février 2006 à 21:32:32

            :D A OUI JOLI ...
            Heu par contre il serais peu être mieux avec un menu plus personnaliser et plus centrer ...
            genre des joli boutons ou puces ... ^^

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 février 2006 à 22:05:30

              Citation : Duarna

              Moi ça me plait. Mais il y a tout de même un hic : dans le menu à gauche en 800x600 la liste à puce des liens et l'enregistrement dépassent...



              Ça c'est bizarre... Les <input> ont une largeur de 90% du div dans lequel ils sont donc ils ne devraient pas dépasser. Pour les liens dans le menu je l'es ai rapetissé à 0.9em avec un font-weight:bold; pour pas que ça soit trop petit.

              Citation : Zandramas

              Le fond jaune moutarde (avec IE) n'est pas super joli :o
              C'est beaucoup mieux avec firefox :)



              Moi c'est pareil sur Firefox et IE... Le fond c'est pas jaune moutarde c'est un brun bois!


              Bon pour les puces je m'y met.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                18 février 2006 à 12:25:21

                oui pourtant hier, avec firefox ,le fond était noir avec des rayures grises (la classe :lol: ). Mais la effectivement, c'est jaune moutarde brun bois ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  18 février 2006 à 12:44:02

                  C'est simple mais j'aime bien les couleur sont en parfaite harmonie ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Un tout nouveau design

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown