Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un tuto pour créé un forum simple

autre que le tuto sur SdZ

Sujet résolu
    5 juin 2006 à 21:37:25

    Bonjour,

    j'en suis sur que sur ce site il y a d'exellent codeur PHP ... c'est surtout vers eux que je me tourne, est ce que vous connaissez un site web ou on peut trouver un bon tuto compréhensible sur la création un Forum simple et assez complet ? je connais deja celui de la-page donc pas besoin de me le cité

    Je vous remercie

    Cordialement DexteR

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juin 2006 à 21:44:46

      Si c'est pour dire ça laisse tomber, je l'ai dit pas dans les tuto du site du zero car ce qu'il me faut c'est un gros tuto pas un truc ou on ajoute un lien on y repond et puis basta non moi j'aimerais un site complet sur ce sujet !

      merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juin 2006 à 21:45:54

        Citation : DexteR


        je connais deja celui de la-page donc pas besoin de me le cité



        En même temps le tuto de la-page tu m'excuse si j'avais pas fait le rapprochement avec le SdZ... o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juin 2006 à 21:50:38

          dsl ... mais tu n'en connais pas df'autre ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            5 juin 2006 à 21:53:18

            Pour créer un forum, c'est dans ta tête et un bon cahier des charges !

            Puisque tu ne peux pas chercher sur google et que tu as encore l'audace de critiquer les infos données par les autres membres : http://www.la-page.qc.ca/php/forums/ mais c'est vraiment pas bon de coder un forum avec un tuto, si tu ne sais pas faire seul, attends !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 juin 2006 à 21:54:25

              nan, t'as le supplément 'forum lu/non lu' dans vos tutos.
              et le reste ba c'est en fonction de tes besoins, si tu es est à coder un forum, tu dois réussir à faire à peu près c'que tu veux en php, même si c'est pas forcément bien codé, l'essentiel c'est que tu arrives à faire ce que tu as en tête...
              tu pourra l'optimiser ensuite quand tu en auras appris plus et tout ca.
              Bonne chance.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 juin 2006 à 22:07:30

                Merci, enfaite j'ai deja reussi a faire un petit forum avant d'aller visitez le site http://www.la-page.qc.ca/php/forums/ mais apres avoir fait un petit forum on veut toujours allez plus loin donc je cherchais un tuto plus mechant :)

                Merci de vos reponse
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  5 juin 2006 à 22:08:44

                  Mais, il faut que tu saches ce que tu veux de mieux pour ton forum, on peut t'aider !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 juin 2006 à 22:45:00

                    Merci c'est bien gentil si j'ai la moindre question je t'en ferais par :p enfin VOUS en ferai par

                    enfaite j'ai un projet de qualification dans 1 ans et donc j'aimerais faire un forum PHP complet ... donc j'avais besoin de base ( que j'ai mais pas assez )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Un tuto pour créé un forum simple

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown