Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

un webmaster qui puissent m'aider

en graphisme pour mon site

    25 janvier 2006 à 15:00:59

    Bonjour tous le monde!
    Je suis en train de créer un site web thème bleu ciel, blanc.
    Je me rend compte que beaucoup d'image me manquent et bin je bloque un peu, mon site est moche... :(
    C'est pour sa que j'ai besoin d'aide. Une personne qui maitrise ou connaissent photoshop m'aiderais bien.
    Contactez moi a cet adresse: m0nk3y_man@hotmail.fr (le o c'est un zer0 (au cas ou ;) ))
    Merci beaucoup pour vos futur réponse (enfin je l'éspère ^^ )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2006 à 15:59:39

      Salut,
      Si tu détailles un peu ton projet, je peux peut-être t'aider ;) .
      J'ai fais ça , ça et plus récemment ceci :).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2006 à 18:29:12

        Oué c'est pas mal mais c'est toi qui a fait la pieuvre etc...Parce que le menu du premier site est pas mal...et j'ai aussi besoin de PHP car je galère un peu :-°
        En gros mon projet sa serais sur:
        -Les jeux vidéo
        -Informatique
        -Cours de programmtion
        -Divers lien.
        Mais je ne sais pas trop quelle type de design prendre. Je pensais dans les tons bleu clair et blanc.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2006 à 18:50:28

          hum ... moi j'ai fait ça

          Alors ... ben ... crédits :
          Que moi vu que je les fais toujours seul (bannière comprise)


          si tu es d'accord pour l'aide ... contact moi
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 janvier 2006 à 20:01:16

            Bin oué mais j'aimerais bien de l'aide. Mais comment faire pour quil y ai un menu différent d'un carré avec des lien (Accueil, forum...) en images sur le forum?
            C'est surtout de chose comme sa que j'ai besoin, de petit fond simple mais stylé, et d'une bannière!
            m0nk3y_man@hotmail.fr mais le o c'est un zero (au cas au ^^ )
            Edit: Voici mon site qui je viens de mettre en ligne...Comme vous le voyer, le design est très basic! <lien url="http://artsgamer.c.la"></lien>
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 janvier 2006 à 21:37:51

              On voit que tu as bien suivit le cours du SdZ ptdr ^^

              autrement que des carrés .... aucun problème, c juste que je préfére un peu comme ça en ce moment

              PS : si tu veux voir d'autres webdesigns que j'ai fait et qui sorte de l'ordinaire pour une idée... contacte-moi
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 janvier 2006 à 8:18:07

                Oué la sa fait des vieux carré tout moche, si j'avais une image que je pourrait mettre au dessus de mon menu, avec un peu de style et arrondi , sa le ferrait déja mieux!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 janvier 2006 à 14:04:27

                  Salut, un nouveau site sur la 3d a été créer : http://www.3dmacromedia.free.fr . Tutos, galerie, et chat, une vrai communauté pour la 3d. Venez nombreux, ça coute rien d'allez jeter un coup d'oeil et n'oubliez pas de laisser un commentaire sur le livre d'or.
                  Merci d'avance.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 janvier 2006 à 15:15:47

                    non mais sérieux, toi t abuses avec ta pub... ca fait deux topics que j ouvre au hazard, et ya deux fois le meme texte...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    un webmaster qui puissent m'aider

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown