Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une ame charitable pour de la découpe/codage !?

Pour projet sérieux !

    23 avril 2006 à 22:47:00

    Bien le bonjour, forumeurs du Site du Zero !

    Voila, donc j'ai créer un webdesign avec Photoshop CS2 pour un projet de site sur la Nintendo DS. Et, attention, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux.
    • Hébergement Infomaniak Network
    • MySql
    • ...
    Donc voila, je ne sais pas du tout coder de design, enfin je connais un peu, mais c'est mal fait car je n'emploie pas le CSS.
    C'est pourquoi je me demande si quelqu'un d'entres vous ne pourrait pas me découper et coder mon design.

    Je précise que je voudrais qu'il soit extansible vers le bas.
    Voici le design pour les intéressés : Cliquez ici pour accéder au desgn à découper.

    Autre information : Le lien vers mon site actuellement en préparation est ici :
    Nintendo Touch.com Merci de passer le voir de temps en temps ;)


    Merci d'avance et bonne soirée a tous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2006 à 0:09:00

      Ici c'est la communauté graphique et non l'aide CSS, ici on juge de ton design et pas du CSS.. Donc redirection vers le bon forum.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2006 à 11:03:50

        Ben désolé, je savais pas :o
        ----------------------------------------------------

        Alors, personne pour m'aider ? :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 avril 2006 à 11:20:16

          salut!

          Citation : Sh4rk

          Ici c'est la communauté graphique et non l'aide CSS, ici on juge de ton design et pas du CSS.. Donc redirection vers le bon forum.


          tu pourrais être plus coutois quand même mais bon. :(
          mais pa sun bonjours... :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 avril 2006 à 14:50:19

            Ouais c'est vrai, je savais pas :( Enfin bon.
            Donc je relance la demande...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 avril 2006 à 18:59:58

              Bah vasy trouve un bon tuto sur la découpe puis lance toi c'est toujours mieux quand c'est fait par soit même (pour soi-même :) )
              Et puis revient nous montrer ton site opérationel parce-que ce que t'as fais pour l'instant est super mec ;)

              a++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 avril 2006 à 19:03:06

                Ah t'as vu mon site ? Merci :o^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 avril 2006 à 19:18:51

                  ouè j'ai vu en plus ca à l'air serieux ton projet si tu peux réalise le tout seul je pense que la découpe c'est pa sle plus difficile mais d'abord la réflexion pour trouver le design que tu souhaites découper
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 avril 2006 à 19:28:25

                    Salut,
                    très beau le design ;) , juste une question: la zone grise entourée de 2 lignes bleues claires est censée contenir quoi?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 avril 2006 à 19:33:02

                      Salut !! Elle contiendra une petite bannière annonçant l'article du moment.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 avril 2006 à 20:29:44

                        Non tkt je sais que tu as le design ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 avril 2006 à 20:48:37

                          Mouahhh j'adore ce design, vraiment classe( perso, je suis pas un artiste... :p ).
                          :euh: en ce qui concerne l'aide ça me tente pas trop mais bon... voilà qui donne du courage à créé un design de fou.. :D parce que pour le moment mes design sont plutôt moche... ^^ .
                          ps: Est-ce que ton site à des intentions économiques???

                          Place aux maitres du css :lol: !!!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            24 avril 2006 à 20:57:00

                            Salut !

                            Deja, merci de tes compliments sur mon design ^^
                            Pour répondre a ta question :

                            Non, Nintendo Touch est un site d'actualité et d'articles sur la Nintendo DS et tout ce qu'il proposera sera gratuit et de qualité. Tous les frais que génèrent le site seront entièrement à ma charge.
                            J'ai déjà payé 90 Euros l'hébergement et le nom de domaine...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 avril 2006 à 21:02:55

                              Une ame charitable pour de la découpe/codage !? un café et un mars ?

                              Sinon c'est pas trop mal reste à voir quand il ya du contenu.
                              Par contre une remarque pertinente : je te trouve très sec quand tu donnes ton avis sur le "design" des autres, mais eux ont esseyer le codage..
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 avril 2006 à 21:05:53

                                sec ? C'est que j'ai pas pris ton café...










                                Hrem bon ben chacun est différent
                                [EDIT] Ah oui et, je ne trouve pas ta remarque pertinante.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 avril 2006 à 21:20:05

                                  http://anonymousguest.freezee.org/nintendo-touch/
                                  c'est valide xhtml+css, c'est correct avec FF mais le menu passe pas sous IE, j'ai pas le temps d'arranger ce problême maintenant peut-être demain :p
                                  EDIT: en 800*600, ton header est trop grand, il dépasse.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 avril 2006 à 21:56:00

                                    Merci, mais je voulais qu'il soit extansible VERS LE BAS ^^ La c'est horizontal donc c'est moche (t'a pas tilté ?)
                                    Merci quand meme mais sa m'est inutile sa !

                                    [EDIT] De plus, la petite zone horizontale juste en dessous de la bannière est le menu, et tu n'a pas mit de zone de texte pour cela...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 avril 2006 à 22:03:47

                                      sinon pour les découpes direction Découpe-fr.com.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 avril 2006 à 22:23:21

                                        Super, je suis allé poster une demande !!
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          24 avril 2006 à 22:24:28

                                          Citation : Dualshock

                                          Merci, mais je voulais qu'il soit extansible VERS LE BAS ^^ La c'est horizontal donc c'est moche (t'a pas tilté ?)
                                          Merci quand meme mais sa m'est inutile sa !

                                          [EDIT] De plus, la petite zone horizontale juste en dessous de la bannière est le menu, et tu n'a pas mit de zone de texte pour cela...



                                          o_O Rassure-moi, tu te fous de moi quand tu dis ça.
                                          Sinon, explique comment tu fais plus extensible vers le bas que quand ta page s'allonge en fonction du texte que tu y mets?
                                          http://anonymousguest.freezee.org/nintendo-touch/scr1.jpg
                                          http://anonymousguest.freezee.org/nintendo-touch/scr2.jpg

                                          EDIT: menu horizontal rajouté (5min chrono :p )
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            24 avril 2006 à 22:34:45

                                            Alors, t'es bien une des seules personnes que je connaisse à préférer avoir un design fixe plutôt qu'un design extensible o_O

                                            EDIT: Voilà, j'ai changé 2 lignes dans le css et t'as du fixe
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              24 avril 2006 à 22:45:12

                                              Merci !!

                                              Non mais en fait je veux pas qu'il prenne toute la largeur de l'écran.
                                              Juste extansible verticalement ;)

                                              Comme sa quand je ferait des tests, la page s'alongera automatiquement ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                24 avril 2006 à 22:53:18

                                                Une dernière remarque, après j'arrête, si tu avais posté ceci directement comme tu l'as si bien fait sur decoupe-fr, c'eut été plus facile tu ne crois pas? En tout cas, ça aurait évité des erreurs d'interprétation (comme celles que j'avoue avoir faites au niveau de l'extensibilité, du "touchez moi" qui se balade et du menu horizontal)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  24 avril 2006 à 22:54:57

                                                  Oui mais j'était fatigué quand j'ai posté ici :-° Désolé... Tu reprends la découpe ? Non parcque comme j'ai posté sur decoupe fr, je prendrai la première découpe finie.

                                                  Bonne soirée.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    24 avril 2006 à 23:07:54

                                                    Citation : Dualshock

                                                    Oui mais j'était fatigué quand j'ai posté ici :-° Désolé... Tu reprends la découpe ? Non parcque comme j'ai posté sur decoupe fr, je prendrai la première découpe finie.

                                                    Bonne soirée.



                                                    C'est pas le genre de bonnes réactions.
                                                    Plusieurs personnes peuvent décider de s'y mettre, et, au final, ils coderont pour rien ...
                                                    J'était partant (en 1 heure, c'était coder "complet"), mais, bon, si ya plein de monde qui sy mais, ce n'est pas la peine ...

                                                    Bref, bon courage
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      24 avril 2006 à 23:10:25

                                                      Mais non au contraire vas-y, sa te fait quoi qu'il y a plein de monde ? Au contraire sa me rendrait service :)
                                                      Enfin faites ce que vous voulez, mais si anonymousguest a fini, la je te comprends Gounalf, ne fait pas.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        24 avril 2006 à 23:28:18

                                                        fini, http://anonymousguest.freezee.org/nintendo-touch/
                                                        Bon, moi je vais me pieuter, normalement, il n'y a pas de problême, bonne nuit
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          24 avril 2006 à 23:36:36

                                                          Merde !! C'était parfait... Mais il manque la ptite ombre sur les cotés :'( Mais t'en fait pas, je peux m'en passer,

                                                          UN ENERORME MERCI, c'était super sympa de m'accorder ton temps et ta patience !
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Une ame charitable pour de la découpe/codage !?

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown