Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une belle banniere

comment faire ...

    28 janvier 2007 à 10:05:41

    Bonjour à tous,

    Je me suis posé une question en regardant plusieurs sites ou se trouvent des très belles bannières :

    Comment faire une belle bannière ?


    J'aimerais savoir quels logiciels il faut pour avoir une belle bannière et si vous avez des trucs et astuces.

    Je vous remercie d'avance :) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 10:29:23

      Alors là :
      1 - Il faut avoir de l'imagination et une certaines habitudes des logiciels que tu vas utiliser.
      2 - Avoir un bon logiciel.
      3 - Payer très cher pour un bon logiciel, ou alors choisir le pouvoir du libre !!!

      Je ne connais que deux logiciels que j'affectionne particulièrement :


      Photoshop est payant et dispose de très bon tuto sur le SDZ : Tuto pour Photoshop.
      GIMP est totalement gratuit et dispose aussi de très bon tuto : Tuto pour GIMP.

      Voilà donc les deux logiciels les plus utilisés à ma connaissance, mais il en existe pleins d'autres, dont beaucoup de gratuit que tu peux trouver sur www.01net.com.
      Voilà, bonne journée ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Une belle banniere

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown