Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une ecriture indicielle

Dans n'importe quel logiciel de traitement de texte

Sujet résolu
    3 mai 2006 à 12:49:23

    Bonjour,
    Alors voila, j'aimerais pouvoir ecrire des indices dans n'importe quel logiciel de traitement de texte, je crois qu'il y a une combinaison de touche à faire our ensuite ecrire en indice.

    Mais c'est quoi un indice ?
    Un indice c'est une petite lettre à coté d'une autre comme ici, T indice i ou S indice u etc... indice

    Mais attention je demande bien un indice et non une lettre minuscule à coté d'une lettre majuscule comme "Tu" ou ici u n'est pas un indice, je ne demande pas non plus un exposant qui est "e²" et qui se lit e exposant 2 (ou e puissance 2)

    Si vous conaissez la solution mais dans un logiciel bien précis merci de quand même donner la réponse.


    Merci à vous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 13:11:46

      je crois que ya moyen dans open office , en faisant un clic droit dessus, mais je sais pas si ça marche avec d'autres lettres...
      je teste et j'édite

      edit: ouaip avec le traitement de texte de open office ça marhce niquel => clic droit => style => indice

      tu peux mettre exposant aussi ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 13:11:52

        Bonjour,
        Avec word c'est facile, tu tapes ton texte puis tu sélectionnes ce que tu veux mettre en indice, tu vas dans Format > Police (ou clique-droit Police) et en bas tu peux cocher "Indices".
        Et dans works c'est pareil.

        Voila, @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2006 à 13:40:16

          Merci bien post résolu :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Une ecriture indicielle

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown