Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une entête banale

Je bloque déjà

Anonyme
    31 août 2006 à 12:37:24

    Bonjour tout le monde !

    Je suis en train de réaliser bénévolement un site pour une association de ski. Le président de l'association m'a demandé une présentation pourtant simple, mais je n'arrive pas à la mettre en place !

    Voilà ce que je dois faire (excusez du détail :p) :
    Image utilisateur

    Le rond à gauche représente le logo de la Fédération Française de Ski, le rond de droite représente le logo jeunesse et sports et le cadre du milieu représentera une bannière avec le nom de l'association.

    J'ai donc créé ce code :
    <div id="entete">
            <div id="logo_ffs">
           
            </div>
           
           
            <div id="banniere">
           
            </div>
           
           
            <div id="logo_js">
           
            </div>
    </div>


    Avec pour le CSS un background-url pour les 3 ! Seulement, je n'arrive pas à faire que les 3 cadres soient alignés ! J'ai bien essayé des float:left et right pour les deux des côtés mais c'est moche et le logo jeunesse et sport se désale en bas !

    Je suis vraiment coincé sur ce problème, merci de m'aider :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2006 à 12:54:13

      Si tes balises <div> se décallent, c'est à dire que tu en as une qui se situe en dessous des deux autres, c'est que la largeur des tes <div> est trop grande. Réduit un peu les largeurs avec les float et normalement, cela devrait te permettre de résoudre ton problèmes

      ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        31 août 2006 à 13:31:10

        J'ai mis la largeur des deux logos pour les deux div prévus pour, et pzas de largeur au bloc de bannière !

        Même en écrivant un seul caractère dans le blc bannière, j'ai mon logo de droite qui se décale d'une ligne ! Si j'écris deux lignes pour la bannière, le logo de droite se décale de deux lignes !

        Il doit y avoir uen autre solution que le float: right !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 août 2006 à 14:06:29

          eh bien fais un <div id="entete"> qui englobe toutes les images et introduis les images en html et non en css ça peut marche ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            31 août 2006 à 14:17:05

            Sinon, t'es parti pour les positions absolues :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Une entête banale

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown