Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

une galerie photo

je cherche

    24 octobre 2006 à 0:16:09

    :) Bonsoir, pouvez vous m'indiquer une galerie photo simple je débute en css et avec les explications point par point ?on clike sur photo miniature et elle apparait plus grande ? Merci de m'aider ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 octobre 2006 à 0:45:50

      Salut, ^^
      Si tu veux faire un clique et qu'une nouvelle page s'affiche, ce n'est pas avec du CSS mais avec du PHP ou au pire du Javascript (déconseillé).
      Autrement, tu peux jouer avec le pseudo-format ":hover" si tu veux vraiment le faire e CSS.
      Pour ce qui est de l'application, désolé, il est tard, trop fatigué.... ^^
      Bye
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2006 à 8:57:29

        Pour faire des miniatures clicables, utilise ImageShack.
        Ils te créent une miniature pour chaque image hebergée ^^

        Tu la telecharge et tu fais un liens sur une image qui mene vers la grand image :)

        Par contre, si tu veux que ce sois automatique pour toutes les photos, ca va etre plus dur à mon avis ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 octobre 2006 à 23:18:05

          merci mais imageshack c'est en english et je n'ai jamais été trop forte !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2006 à 7:43:21

            Salut,
            Perso, j'utilise zenphoto.
            Je l'ai intégrer facilement dans ma page perso et c'est en php, sans javascript.
            En plus, tu as toute une explication, sur FRAMASOFT, pour l'installer si tu es chez FREE.
            Pour voir ce que ça donne sur mon site perso, c'est là
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            une galerie photo

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown