Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une idée?

    31 août 2006 à 22:27:20

    Bon voila l'histoire je pense avoir bientot fini le tuto du site web et je me suis posé une qestion: De quoi mon site parlera?? :euh: J'avais alors pensé a un jeu du genre OGame mais en moins bien évidemment.Mais quand on s'inscrit on reçoit toujours un mail de comfirmatione et je ne sais pas comment faire, alors je me suis dit aussi Un site ou entre dans une sorte de petit univers et ou on peut bouger, sauter, et parler ave des smiley etc...Mais tout provisoir, car quand le joueur quitte le site(il n'y a pas d'inscription) il doit retaper un pseudo et reviens comme si de rien n'était, par exemple juste de passage en attendant un pote, mai il n'a pas envie de s'inscrire pour ça...Donc voici ma question: Est qu'il y a un tuto qui me permettrait (en plus du site) d'organiser tout ça?

    Si vous ete interressé par ce concept vous pouvez toujours m'aider...Voili voilou j'attends vos réponses! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2006 à 22:29:05

      Va voir les cours de m@téo sur le PHP et ca te parraîtrera un jeu d'enfant ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2006 à 22:34:15

        Ca pourra vraiment répondre à toutes mes attentes, meme les graphismes, etc?? Pour vous donner un ordre d'idée ça "ressemblerait" un peu a Blablaland...en beaucoup plus rapide! Un nom et hop on y est...Donc d'après toi seul le php suffit? Ca marrangerait de ne pas devoir parcourir 36000 tuto ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 septembre 2006 à 12:44:43

          SVP ouvez vous me répondre ça me parait bizarre qu'avec le php je puisse faire les graphismes les animations, etc... on peut faire tout ça?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Une idée?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown