Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une parse error

    3 décembre 2006 à 15:02:36

    Bonjour j'aurais besoin d'aide, je suis nul en php, j'ai ce code

    <td><?php echo '' . $data['pseudo_membre2'] . '';?></td>
                                 <td><?php
                                                                        if($date['etat_demande'] == 'attente')
                                                                           {
                                                                                        echo 'Demande en attente';
                                                                                            }
                                                                                    if($data['etat_demande'] == 'non')
                                                                                        {
                                                                                            echo 'Demande refusée';
                                                                                            }
                                                                                    else($data['etat_demande'] == 'oui')
                                                                                        {   <= C'est ici la ligne 42
                                                                                            echo '
    ' . $data['cd_ami_demande'] . '';
                                                                                            }
                                                                                            ?></td>
                                 <td><?php echo '
    ' . $data['etat_demande'] . '';?></td>

     

    Et j'ai cette erreur

    Parse error: syntax error, unexpected '{' in ...... on line 42

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2006 à 15:04:54

      c'est quoi la ligne 42 ??? et au lieu d'utiliser 2 fois de suite if, mets elseif

      if() {
      }
      elseif() {
      }
      else {
      }
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2006 à 15:08:20

        La ligne 42 j'ai indiqué dans le code regarde
        Oui j'avais mis un elseif et j'ai mis if après pour voir si l'erreur venez de la ^^
        Ah t'es admin d'eurovisite toi :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2006 à 15:11:09

          oui je suis admin de eurovisite lol et le problèlme vien du else qui n'a jamais de parrenthése !!

          si tu veux laisser la condition remplace le else par elseif !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2006 à 15:42:56

            Ok merci beaucoup jvais tester
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Une parse error

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown