Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une Partition Entendue

    30 décembre 2006 à 14:42:01

    salut a tous
    voilà j'ai acheter Partition Magic 8 pour formater une partition entendue mais lorceque je veux la formater je peux pas ou je sais pas, s'ils vous plait si quelqu'un sait comment y faire je serais content.
    voilà ce que ça me donne :
    Image utilisateur


    et merci a tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2006 à 14:52:17

      Mmmmh il y a quelques jours j'ai galéré aussi pour partitionner mon HDD afin qu'il puisse accueil ubuntu... Je ne sais pas on dirait que c'est très random ce genre de truc :-° Pire que dows :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2006 à 15:44:06

        Je pense que tu dois d'abord supprimer les lecteurs logiques associés a la partition etendue mais je suis pas sur ;)

        EDIT: corrigé avait pas vue mes fautes :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2006 à 17:51:36

          Répète : Étendue, pas Entendue ... :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2006 à 18:10:37

            kevin7160s a raison, tu dois supprimer tous les lecteurs logiques de ta partition étendue (lol) avant de pouvoir supprimer la partiton étendue.

            Je crois d'ailleurs qu'on ne peut pas formater une partition étendue (ben oui, c'est le lecteur qu'on formate, la patition étendue ne contient pas de données en elle même) on ne peut que la supprimer, et uniquement si elle est vide.

            Voila, et joyeuses fêtes

            edit : et de plus, si tu ne veux que éffacer et restructurer ton DD, l'utilitaire de XP aurait suffit amplement. C'est bête de dépenser des sous pour un partitionnement que tu fait une fois pour toutes!! PartitionMagic n'est vraiment utile que si tu veux fusionner, convertir, redimensionner... enfin des trucs plus complexes quoi Et là aussi il existe des utilitaires gratuits (un liveCD linux fait l'affaire en général).

            @+ et bonne chance

            re-edit : j'avais pas vu, mais c'est pas malin de poster 2x le meme message : http://www.siteduzero.com/forum-83-102271-p1-une-partition-entendue.html
            Méfie toi, les modos aprécient pas trop !! lol
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 décembre 2006 à 18:53:37

              Ton PM8 est ancienne au pas ?

              De mémoire je faisais joujou avec un PM7.1 sous NT4 il y a 10 ans.
              Donc je me dis que PM8 ne doit pas être bien évolué. D'ou peut-être une erreur pour gérer un disque de plus de 100Go

              Edit : Autant pour moi c'est bien la 8 qui est dispo en téléchargement
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Une Partition Entendue

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown