Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

une popup qui dirige vers une page ?

    13 janvier 2009 à 19:22:31

    Bonjour ,
    je souhaite avoir le script d'une fenêtre de confirmation :
    si on clique sur le bouton oui alors vers la page oui.php parexemle.
    si on clique sur le bouton non alors vers la page non.php.
    comment faire ce code svp.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2009 à 20:12:41

      Salut :)

      <input type="button" value="Oui" onclick="javascript:window.open('oui.php');" /> <input type="button" value="Non" onclick="javascript:window.open('non.php');" />
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2009 à 20:14:56

        Merci pour votre réponse ,mais moi je cherche une fentre qui s'affiche avec 02 bouton oui et non et lorsque je clique un bouton je seras rediriger vers une page en php .
        merci d'avance
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2009 à 20:22:02

          Ah ok j'avais pas compris :)

          Donc tu mets un bouton et avec la méthode open de l'objet window tu ouvres ta page confirmation.php (je sais pas comment elle s'appelle) et dedans tu mets les 2 boutons :

          <input type="button" value="Oui" onclick="javascript:window.location.href = 'oui.php';" /> <input type="button" value="Non" onclick="javascript:window.location.href = 'non.php';" />
          
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 janvier 2009 à 21:20:47

            Euh je crois que le plus simple c'est d'utiliser confirm, je pense que c'est qu'il veut faire :
            <a href="le lien" onclick="if(!confirm('Etes vous sur ?')) return false;">Ton lien</a>
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 janvier 2009 à 18:05:32

              Ah oui pas bête :p

              Dans ce cas-là, il faudrait faire :

              <input type="button" value="Envoyer" onclick="javascript:window.location.href = (confirm('Êtes-vous sûr ?')) ? 'oui.php' : 'non.php';" />
              
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 janvier 2009 à 19:08:15

                Pas besoin de javascript: dans le onclick (j'ai l'impression que ca a déjà été dit ailleurs ça...)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 janvier 2009 à 12:48:21

                  Citation : Timot

                  Pas besoin de javascript: dans le onclick (j'ai l'impression que ca a déjà été dit ailleurs ça...)



                  Certes, mais une habitude ne s'enlève pas comme ça (va falloir que j'y travaille :-° )
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  une popup qui dirige vers une page ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown