Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

une question au sujet du temps d'apprentissage ....

    21 mai 2006 à 16:44:48

    bonjour à tous les zéro ! ^^

    bon voila, ma question en surprendra sûrement plus d'un ! : p


    j'ai commencer à apprendre les bases du php il y a deux semaines, dans le bute de créer mon jeux en php, puis, j'ai abandonner quelques temps, et dès demain, je compte bien m'y remettre à fond dans es cours du site du zéro !

    ce que je veux savoir, c'est combien de temps d'apprentissage du php, il faut, pour créer un jeux en php (style project yoshy ou autre jeux moins évolué ...) ?


    je sais déjà ce qu'il faut apprendre, je commence par le site du zéro, ensuite j'irai sur d'autre site, où il y a des codes à corriger, des codes où il faut comprendre où est l'erreur etc,...

    je ne sais plus les noms des site qui propose ça, mais je sais qu'il faut passer par la^^


    la chose que je ne sais absolument pas, c'est en combien de temps ?
    combien de temps faut-il pour apprendre ça ? :euh:


    je ne suis pas du tout pressé ^^

    bien au contraire,...

    c'est juste, qu'avant de me lancer à fond la dedans, j'aimerai bien avoir un petit aperçu du temps que cela me prendra ;)


    pour info, je reprend tout depuis le début, depuis le premier cours de php sur le site du zéro,...

    donc combien de temps à partir de la ?


    merci ^ ^


    [EDIT]


    je suis en "congé", je peut donc passer des journées entières à apprendre, ce qui est un bonne atout pour apprendre je pense,... :-°


    [RE EDIT]

    ah, désolé, je me suis tromper d'endroit, ce n'est pas la bonne section du forum ^^

    pouvez vous le déplacer ?

    merci !^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2006 à 17:06:23

      Je ne sais pas du tout pour le temps d'apprentissage, mais pourrais-tu donner les liens des sites dont tu parles dans cette partie du message ?

      Citation : Tetras

      je sais déjà ce qu'il faut apprendre, je commence par le site du zéro, ensuite j'irai sur d'autre site, où il y a des codes à corriger, des codes où il faut comprendre où est l'erreur etc,...



      Merci d'avance. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mai 2006 à 17:12:17

        Bonjour


        Tous dépend de ce que tu connais déja.

        Si tu as deja pratiquer des language de programmation comme C/C++, java ou autre, ca ira plus vite pour apprendre le php.

        Le php fonctionne quasi jamais seul. Tu aura en plus besoin de HTML/CSS pour faire ton site. cela va aussi intervenir dans la durée d'apprentissage.

        Mais sache que la majorité du temps que tu passera tu le passera sur la rédaction de ton jeu.

        Sinon bonne chance
        Legényes
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        En cours...

        une question au sujet du temps d'apprentissage ....

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown