Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une régie acceptant une sorte d'incentive

    22 octobre 2008 à 10:28:52

    Bonjour à tous,
    Je voudrais des infos sur des régies acceptant l'incentive de type particulier!
    Vous connaissez pas l'incentive?? C'est le fait d'inciter vos visiteurs à cliquer sur les pubs de votre site! Plusieurs régies le propose, comme Adincent ou RégieClic!
    Cependant, je n'ai as trouvé de régie acceptant le clic forcé. Je m'explique: je voudrais afficher un lien uniquement si un visiteur à cliqué sur la pub.
    Cela doit certainement exister, vu que des sites le mettent en œuvre, mais mes recherches n'ont rien données!!
    Je sais déjà comment réaliser cet effet, à coup de javascript et css, mais il me manque le principal, la régie :)
    Si je n'en trouve pas, je me résignerais à mettre un compte à rebours et à afficher la pub en dessous, comme sur des sites de torrent.
    Je ne veux pas me faire bannir des régies, donc je ne ferais pas ce que je n'ai pas le droit!
    Merci de me conseiller...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
      22 octobre 2008 à 10:57:38

      Demande aux webmasters des sites qui ont des régies incentives...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2008 à 11:02:42

        Merci, très inscructif!!
        Nan franchement, si je poste ici, c'est bien que je n'ai rien trouvé avant, et tu penses bien que les webmasters de tels sites ne veulent même pas entendre parler de moi :D
        Il se peut aussi que ces sites ont leur PROPRE régie de pub, donc je suis dans l'impasse!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
          22 octobre 2008 à 11:05:00

          Tu aurais un de ces sites à montrer?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 octobre 2008 à 11:13:19

            Ma mère jouait à bananalotto, et pour valider ses grilles, il faillait cliquer sur des pubs...
            je ne peux pas te le montrer, il faut un compte, et on a supprimé le sien!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
              23 octobre 2008 à 8:17:48

              Sur un site étudiant logé sur free, il y avait une pub de adincent... en tapant ça dans Google, tu seras surpris!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 octobre 2008 à 9:58:37

                Merci bien, mais j'ai un compte chez eux et je connais le règlement ;)
                Et eux, bien qu'ils autorisent l'incentive, sont contre le fait de forcer à cliquer, pour accéder au ressources, donc avec eux, je ne pourrais pas faire ce que j'ai en tête...
                Mais merci quand même, je continue mes recherches
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
                  23 octobre 2008 à 10:28:17

                  En même temps c'est un peu pathétique de forcer quelqu'un à cliquer sur une pub pour voir un lien ..

                  Je suis désolé mais ce ne sont pas des manières, même si tu veux te faire un maximum d'argent, ton site sera moins visité s'il force les visiteurs à regarder de la pub.
                  Pourquoi ne pas mettre une pub "classique" sur le coté de la page, et, une fois que tu auras assez de membres, choisir des pubs payés à l'affichage et non pas au clic ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 octobre 2008 à 10:36:01

                    Disons que ça se faisait bien en 1999.
                    Mais ce n'est plus trop la pratique en vigueur aujourd'hui.
                    À la rigueur il y a les pubs flash qui apparaissent en pleins milieu de la page, sur laquelle il faut cliquer (sur fermer) pour la zapper. Et déjà ce système là est super chiant (site comme zdnet ou clubic)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                      23 octobre 2008 à 11:01:50

                      Bon ok d'accord, comme vous semblez vouloir faire mon site à ma place, je vais virer ce système de pub.
                      Je vais mettre un compte à rebours avec une pub qui s'affiche avant que le lien ne soit visible!
                      Merci encore pour votre aide précieuse
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
                      Anonyme
                        25 octobre 2008 à 15:11:16

                        Citation : Okana

                        Vous connaissez pas l'incentive?? C'est le fait d'inciter vos visiteurs à cliquer sur les pubs de votre site! Plusieurs régies le propose, comme Adincent ou RégieClic!
                        Cependant, je n'ai as trouvé de régie acceptant le clic forcé. Je m'explique: je voudrais afficher un lien uniquement si un visiteur à cliqué sur la pub.



                        Humhum, un peu de lecture...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
                          25 octobre 2008 à 17:56:30

                          Trouve des annonceurs directement sinon ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            25 octobre 2008 à 18:16:12

                            Citation : Okana

                            Merci bien, mais j'ai un compte chez eux et je connais le règlement ;)
                            Et eux, bien qu'ils autorisent l'incentive, sont contre le fait de forcer à cliquer, pour accéder au ressources, donc avec eux, je ne pourrais pas faire ce que j'ai en tête...
                            Mais merci quand même, je continue mes recherches



                            "Un clique sur la publicité pourrait sûrement vous faire gagner quelques avantages sonnants et trébuchants" + javascript.

                            "Ou bien validez votre formulaire".
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 octobre 2008 à 19:05:39

                              Oui je veux bien mais pour aller démarcher des annonceurs, il me faut des chiffres, alors voilà, il me faudrait des stats sur les visites, les clics, et autres...
                              Je suis actuellement en train de faire un système de stats complet mais bon, je doute que ce soit suffisant ...

                              Citation : MoAX

                              "Un clique sur la publicité pourrait sûrement vous faire gagner quelques avantages sonnants et trébuchants" + javascript.

                              "Ou bien validez votre formulaire".


                              J'ai pas tout compris là... :-°
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP

                              Une régie acceptant une sorte d'incentive

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown