Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une souris pour Noël :D

et non pas une tablette graphique comme pour certains

    30 novembre 2005 à 14:42:34

    Bonjour,

    J'ai remarqué depuis quelques jours que ma souris n'était plus si performante que lorsque je l'ai achetée et j'aimerais que vous me conseillez sur une nouvelle. J'ai pensé à une souris sans fil ou infrarouge afin que je n'aie plus de problèmes avec "la petite boule" en dessous de la souris car c'est elle qui m'a énervé plus d'une fois ^^ . Ces souris sont-elles performantes ? Est-ce que vous avez éventuellement des ordres de prix ? Infra rouge ou sans fil ?

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 novembre 2005 à 14:45:50

      Moi j'ai une Logitech MX510 et elle trop kewl.
      Je l'ai payer dans les 40€ si je me souviens bien, c'est une optique avec fil.
      <lien url="http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/BE/FR,CRID=2464,CONTENTID=7982">L'adresse</lien>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 14:54:36

        Je me suis acheté recemment une logitech G5, ca claque :)
        Bon apres je me suis fait plaisir mais il existe d'autres modèles qui sont bien voire meme tres tres bien pour moins cher :p
        La mx518 (ou G3, c'est la meme :) ) est plus abordable et suffira largement pour jouer :)

        PS : Ma souris est une souris laser, plus précis que l'infrarouge, et a fil, le sans fil a moins de prendre le meilleur modèle ca risque de pas etre super dans les jeux (donc ca dépend de ce que tu veux en faire :) ) et ca boufe les piles donc prend plutot un modèle a batterie si tu veux une souris sans fil :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 14:57:26

          Logitech = MX510/ MX518 / G5 ou G8 (love)
          Razor = Gamme Razorback

          Sinon c'est tout car les autres marques snt à jeter
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2005 à 14:58:47

            alors en general plus c'est simple mieux c'est ^^

            moi j l'ai acheté 7€, elle est avec molette et optique elle a dut tomber une bonne 1O n de foi et marche toujours

            c'est une trust
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 novembre 2005 à 15:02:02

              Trust à part les micro, ils font rien de bien
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 novembre 2005 à 15:05:17

                Et une souris ,surtout infrarouge, si elle coute pas cher elle est pas bien :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 novembre 2005 à 15:06:56

                  infra rouge != optique = laser ^^

                  si elle marche tres bien la preuve j m balade avec sur l ecan en se moment :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 novembre 2005 à 15:07:32

                    Moi une logitech optique avec molette 9.90€
                    Pas cher est génial même pour les jeux je l'aime bien^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 novembre 2005 à 15:09:41

                      Citation : Trysac

                      infra rouge != optique = laser ^^

                      si elle marche tres bien la preuve j m balade avec sur l ecan en se moment :p



                      Humph...Mis àa part que niveau Dpi, laser = optique^10
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 novembre 2005 à 15:11:19

                        Je savais pas que optique c'était pas la meme chose qu'infrarouge :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 novembre 2005 à 15:14:01

                          La razor DB plasma est trop belle est trop bien! avec le tapis logitech... 120€ les deux.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 novembre 2005 à 15:17:29

                            Tapis de souris : Thunder 9, Razor Mantis, Steelpad S&S, Aqua 3 Medium Size sont pas trop mal

                            En fait j'en ai testé une 15aine pour esportsfrance.com le test sera dispo dans une petite semaine si vous voulez achetez un tapis pour nowell ;)

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 novembre 2005 à 15:22:16

                              Je me suis toujours demander (enfin depuis une ou deux semaines à quoi sa sert d'avoir un tapis à 70€? :o Sa va mieux glisser! D'accord mais à part sa :-°
                              Je voudrais bien une explication :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 novembre 2005 à 15:25:59

                                sa va mieux glisser.
                                Essaye comme mon pote de jouer a World of warcraft sur un ecran 1280 et un bras cassé, tu comprendras, et pour la souris c'est pareil, et quand on fait du grafisme ou du jedi knight il vaut mieu que sa marche bien.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 novembre 2005 à 15:38:20

                                  J'aime bien le "ou du jedi knight"
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    30 novembre 2005 à 15:40:42

                                    Beh ma souris je l'utilise sans tapis, la précision de la souris est réglable ce qui fait que je choisis la vitesse de défilement de la souris ;)
                                    Et ca glisse super bien , enfin bon... Quand tu payes ta souris plus cher qu'une carte mere t'a pas envie d'aller acheter le tapis de souris au meme prix .. :S
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      30 novembre 2005 à 15:58:29

                                      Citation : inconnu

                                      Razor = Gamme Razorback



                                      T'as trop abusé d'émule toi. C'est razer, gamme diamondback. Les razer sont a proscrire pour le graphisme et toutes autres utilisation calmes, car elles sont designées pour une utilisation nerveuse (le jeu). Préfere logitech si tu fais du graphisme, razer si tu fais du jeu.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        30 novembre 2005 à 16:03:09

                                        Moi j'ai une tite infrarouge avec fil ( sans fil c'est trop pourrisurtout en partie CS => pus de pile X-| ) a par sa elle est bien mais juste pour les portable ( logiteck )
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          30 novembre 2005 à 16:32:52

                                          Citation : KasToR

                                          J'aime bien le "ou du jedi knight"



                                          pareil mais avec une souris a 7€
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            30 novembre 2005 à 17:09:01

                                            Je ne joue pour ainsi dire jamais sur mon PC et je suis en train d'apprendre le graphisme. C'est d'ailleurs en faisant du graphisme que je me suis rendu compte que ma souris était imprecise.

                                            Je connais quelqu'un qui a une souris infra-rouge et, sans tapis, elle est très précise (quoique un peu lente mais je pense que c'est sa configuration).

                                            En gros, le rêve serait que la souris soit précise, avec fil et laser :p (bien que je n'ai toujours pas compris la différence entre laser et infra-rouge).
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              30 novembre 2005 à 17:13:05

                                              Beh c'est le type de capteur (et d'emmeteur) qui est utilisé qui change.

                                              Ma mienne est précise (on peut régler la précision a la volée, directement sur la souris, pour avoir une souris précise pour le graphisme et plus rapide et moins précise pour le jeu par exemple), avec fil et laser :)
                                              Quoi de plus ? :p
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                30 novembre 2005 à 17:22:49

                                                Je te conseil une infrarouges mais avec fil car j'en ai une infrarouges sans fil et c'est trop la merde avec les pilles!
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  30 novembre 2005 à 17:23:18

                                                  Citation : ErGo_404

                                                  Quoi de plus ? :p


                                                  Me l'envoyer par la poste? :lol:

                                                  Moi j'ai une microsoft basic optical mouse et ça me suffit (26$can).
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    30 novembre 2005 à 17:25:46

                                                    Justement elle m'a été envoyée par la poste :-°
                                                    Enfin livrée parsque c'est quand meme moi qui l'ai payée :D
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      30 novembre 2005 à 17:33:12

                                                      Moi tant que c'est précis et avec fil ...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        30 novembre 2005 à 17:49:41

                                                        Mais lol, et après vous vannez les Japs qui _produisent_ des accessoires USB... :lol:

                                                        (Je tiens d'ailleurs à préciser qu'ils les produisent, c'ets vous qui les achetez ^^ )
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          30 novembre 2005 à 17:51:28

                                                          Pour ma part , j'ai une vieille intelli mouse, de 5-6 boutons optiques, pratique pour les FPS !

                                                          Sa fait 4 ans que je l'ai, et jusqu'à ce mois d'aout , je n'ai eu aucun probleme, si tu veux de la qualité prends en une du meme genre ;)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            30 novembre 2005 à 17:53:31

                                                            La mx 310 pour ma part et elle est très bien, n'achette surtout pas une sans fil avec pile car il fautles changer toute les semaine. Si tu veux vraiment une infrarouge prend la mx 1000
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              30 novembre 2005 à 17:55:27

                                                              Citation : Puck

                                                              La mx 310 pour ma part et elle est très bien, n'achette surtout pas une sans fil avec pile car il fautles changer toute les semaine. Si tu veux vraiment une infrarouge prend la mx 1000



                                                              Jparie que t'es sur otn pc plus de 23heures par jour toi :°
                                                              Mes dernières piles tiennent depuis environ 3 mois, et j'ai toujours pas reçu d'alerte me disant qu'elles étaient presques vides (ce qui veut dire que je peux tenier encore 2-3 semaines avant d'en ressentir les effets).
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Une souris pour Noël :D

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown