Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

une toute petite aide

de musique

    27 novembre 2005 à 0:47:33

    voila je voulais demander quel est le code pour inserrer une musique sur un site? :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 1:13:01

      Salut missou.

      Pour mettre de la musique sur ton site, voilà la commande =>

      <bgsound src="goth8.mid" loop="0">

      Avec:

      src => source de ton fichier musique, je te conseil de mettre une musique d'extension mid (trouvable facilement sur le net), car bgsound prend pas mal de ressource et risque de faire beaucoup laguer ton site si tu prend une de 30mo

      loop => nombre de fois que tu veut qu'elle fasse le "boucle" (loop = boucle en anglais) c'est à dire le nombre de fois qu'elle vas être executer à la suite.

      D'autres méthode sont possible, mais celle ci reste la plus simpliciste.

      Tanaka.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 2:19:54

        oh merci merci merci beaucoup sa a marcher et dire que je me suis crever la tete pendant longtemps lol
        serieu sa marche merci beaucoup :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 4:07:37

          tu as aussi le choix (pas beau niveau XHTML) de mettre un <embed src="" hidden="true">

          et y'a encore une autre solution avec les objects (mais elle est valide XHTML, elle ! :p ), mais elle est assez lourde et je dois avouer ne pas avoir le courage d'aller te chercher la solution...

          cherche un peu sur google... à moins bien sur que tu ne veuille te complaire dans ta solution actuelle ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          une toute petite aide

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown