Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Uni-serv et Naviguateur en c/c++

    17 octobre 2006 à 14:10:02

    Bonjour un copain et moi avons pour but: creer notre univers seulement les naviguateur actives worlds en anglais nous n'aimons pas trop nous recherchons donc un codeur proffesionnel en c/c++ pour creer un Naviguateur et L'uni-serv qui va avec le travail sera normalement payer a voir avec mon copain et le naviguateur pourra etre mits en vente et votre nom figurera sur votre site pour une reponse sur le forum ou pas mp merci !!!!!!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2006 à 15:54:25

      Citation : julien6183

      Bonjour un copain et moi avons pour but: creer notre univers seulement les naviguateur actives worlds en anglais nous n'aimons pas trop nous recherchons donc un codeur proffesionnel en c/c++ pour creer un Naviguateur et L'uni-serv qui va avec le travail sera normalement payer a voir avec mon copain et le naviguateur pourra etre mits en vente et votre nom figurera sur votre site pour une reponse sur le forum ou pas mp merci !!!!!!!!


      J'ai rien compris. En français, ça donne quoi ?

      Elle est où la question sur le langage C ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Music only !

      Uni-serv et Naviguateur en c/c++

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown