Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Unités du systeme international

    24 septembre 2011 à 14:00:19

    Salut la communauté des sciences !
    Je voudrais juste savoir si quelqu'un aurai pas une fiche a partager avec les unités composées (Pascal, Newton,..) et leurs équivalents en unité du SI.
    Je sais que tout est retrouvable par les formules mais ce matin j'ai juste envie de m'allonger sur le dos de ma chaise et d'accrocher une fiche du genre sur mon mur pour quelques rappels.

    Je suis en premiere année de fac et je fais seulement physique, donc on peut oublier la chimie si ça pose des difficultés ;)
    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 septembre 2011 à 19:38:22

      Salut,

      Eh bien, wikipédia est ton ami, avec de jolies définitions associées en plus !
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A [...] international

      voilou ! :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 septembre 2011 à 20:31:31

        Salut Crod,
        j'ai failli donner le même lien que toi, mais MowgliWild demande
        un tableau avec les équivalence entre les unité composés (Pascal, Newton,..) et les unités du SI
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 septembre 2011 à 20:31:53

          Citation : MowgliWild

          mais ce matin ...


          à 14h :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Mon tuto de physique | L'algèbre linéaire | Mon tuto sur les complexesZeste de Savoir | Dieu ne joue pas aux dés, il saute à la corde
            24 septembre 2011 à 20:39:02

            Citation : edouard22

            Salut Crod,
            j'ai failli donner le même lien que toi, mais MowgliWild demande
            un tableau avec les équivalence entre les unité composés (Pascal, Newton,..) et les unités du SI



            Ah ouais, genre <math>\(N = M.L.T^{-2}\)</math> ?

            Hmm, j'pense que ça peut être une bonne révision de le faire soi-même, tu crois pas ? :p Surtout que bon, c'est pas hyper difficile je pense.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Unités du systeme international

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown