Je réalise actuellement un projet de jeu 2D en vue platformer, mais le problème c'est qu'en faisant le script de rotation et bien je tombe sur cette erreur: "Argument 3 : conversion impossible de 'UnityEngine.vector3' en 'float'" , je comprends cette erreur mais je voudrais demander:
Comment régler ce problème?
Voici mon script:
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class ArmRotation : MonoBehaviour {
void Start()
{
}
void Update ()
{
Vector3 directionOfRotation = Camera.main.ScreenToWorldPoint(Input.mousePosition) - transform.position;
float rotZ = Mathf.Atan2(directionOfRotation.y, directionOfRotation.x) * Mathf.Rad2Deg;
transform.rotation = Quaternion.Euler(0f, 0f, directionOfRotation); // l'erreur vient d'ici
}
}
Etant donné que directionOfRotation est un vector3 et qu'il faut un float en 3eme argument, tu peux lui passer x, y ou z.
- Edité par Nemoh65 29 novembre 2018 à 9:37:35
[UNITY3D] Jeu 2D: Problème de rotation
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