Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

universités public étatique en informatique

Je me cherche des universités public étatique pour mastère

    6 juillet 2010 à 22:50:39

    Bonjour,
    Je me cherche des universités public étatique pour le mastère et (ou) ingéniera en informatique
    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juillet 2010 à 5:42:29

      Publique... étatique ? Cette terminologie n'existe point.

      Si tu veux une liste d'écoles d'ingés publiques : clique. Pour savoir si elles ont une formation en informatique, clique dessus...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2010 à 0:32:52

        Les universités publiques étatiques que je parle, C’est qu’ils ne sont pas privés et dont je peux trouver une formation en informatique
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2010 à 0:34:22

          Une école pas privée, c'est une école publique.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juillet 2010 à 14:46:44

            Ok je comprends, mais le problème c que je suis de la Tunisie et j’habite en Tunisie, et je souhaite me s’inscrire dans l’une de ces écoles pour faire mastère, ingénierie ou doctorat en informatique (programmation, logiciel) ,sachons que j’ai réussie mon 2eme année en fac ,je veux prendre mon Licence en Tunisie et puis aller en France pour continuer mes études .
            Aide-moi SVP
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            universités public étatique en informatique

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown