Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[UPGRADE] 500€

    18 juin 2013 à 11:41:03

    Bonjour,

    Alors voila j'ai acheté mon Pc il ya 2 ans sur RDC. 

    Etant un gros gamer et avec les nouveaux jeux présentés a l'E3 j'ai peur que mon Pc ne suivent plus la Cadence.

    Je n'ai pas su trouver toutes les informations car je suis au travail.

    Le modèle : PC Aspire M5910-418

    J'ai pu récolter qu'un minimum d'information malheuresement. Ce soir j'essaierai de donner un peu plus de détails.

    ComposantDésignationMagasin/SitePrix
    Processeur Intel® Core™ i7-870 - -
    Ventirad CPU - - -
    Carte mère - - -
    Mémoire 4Go DDR3 1333MHz - -
    Carte graphique ATI HD 5850 - -

    -
    Edité par AsicK 18 juin 2013 à 11:43:04

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2013 à 17:46:54

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos du reste de la config' (les marques et modèles de carte mère, RAM, HDD, graveur DVD, alim' et écran) et de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX ou OEM ?) ainsi que des précisions sur l'utilisation (uniquement des jeux ? Lesquels ? Battlefield 3 voir 4, Crysis 3, Metro: Last Light, etc. ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande d'upgrade comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, vue l'ancienneté de ton "PC de marque", c'est probablement une bonne partie de ta config' voir même toute qu'il faudrait changer pour ce type d'utilisation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [UPGRADE] 500€

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown