Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[UPGRADE] CG TOSHIBA SATELLITE C855-1JN

Sujet résolu
    23 juin 2013 à 1:27:38

    Salut les zéros !

    Je souhaiterait changer la carte graaphique de mon TOSHIBA SATELLITE C855-1JN mais je ne sait pas quoi prendre (compatibilité tousa tousa)

    ps:si vous donnez un nom de CG pourriez vous mettre le prix S.V.P

    Merci d'avance 

    Bye
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juin 2013 à 14:24:43

      Bonjour D3ADLOLO,

      Si je ne me trompe pas, ton ordinateur est un portable. à part la mémoire vive, le disque dur ainsi que le lecteur optique, parfois la carte Wifi et rarement le CPU, tu ne pourras pas changer grand chose et encore moins la carte graphique.

      Certains portables ont une carte vidéo dédiée, qui se connecte sur un port MXM, mais ce ne semble pas être le cas de ton portable.

      Pour conclure, tu ne pourras fort probablement pas modifier la carte graphique de ton pc portable.

      Edit : Je viens de voir que la carte graphique est une AMD Radeon HD 7610M, elle semble dédiée et sur un port PCIexpress. Néanmoins, s'il est possible de la remplacer (format MXM) cela est souvent très cher. Je ne pourrai t'aider plus.

      Un petit topic sur le sujet sur un autre forum [HOW-TO] Changer la Carte graphique d'un PC Portable HP ? Part-1 qui résume bien le défi.

      -
      Edité par Borny 23 juin 2013 à 14:36:18

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juin 2013 à 17:10:36

        Merci pour ton aide Borny 

        Cepandant il me semblait que la carte graphique était intégrée.

        -
        Edité par D3ADLOLO 23 juin 2013 à 17:11:32

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juin 2013 à 20:50:32

          Justement dans le cas d'une carte graphique intégrée - sous entendu à la carte mère, ou maintenant dans le CPU, on parle d'IGP -, cela n'est pas possible, sauf à changer le CPU par la gamme au-dessus uniquement si l'IGP de la gamme au dessus est plus performant...

          -
          Edité par Borny 23 juin 2013 à 20:50:40

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [UPGRADE] CG TOSHIBA SATELLITE C855-1JN

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown