Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

upload d'images

depuis un formulaire de mon site vers...

    10 juillet 2006 à 15:22:26

    Bonjour,
    J'essaie de créer un formulaire pour uploader des images via mon site vers mon hebergeur, mais après quelques essais, je n'ai rien, même pas d'echo. echec ou réussi.
    J'ai déjà consulté les tutos upload d'image et upload de fichier. Mais je ne sais pas quoi modifier, d'après les tutos, pour trouver le bon répertoire: J'ai un répertoire/fichier tmp chez mon hébergeur.
    Sur notepad++, je pensais remplacer...

    // On upload le fichier sur le serveur.
    if (move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'], $repertoire.$nom_fichier))
    {
    $url = 'www.discovery-art.com/tmp'.$repertoire.''.$nom_fichier.'';
    echo 'Votre image à été uploadée sur le serveur avec succes!<br>Voici le lien: <input type="text" value="' . $url . '" size="60">';
    }
    else
    {
    echo 'L\'image n\'a pas pu être uploadée sur le serveur.';
    }
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2006 à 15:24:47

      Tu ne peu pas ajouter des fichiers à un serveur distant...Sinon, tout le site se serait déjà fait hacker !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2006 à 15:28:49

        Alors comment on fait...?

        En fait, j'ai créé une galerie d'art en ligne. Mais pour faciliter mon travail, je voulais créer un système qui permet aux artistes d'uploader leurs images dans la galerie sans passer par moi, un peu comme un album photos en ligne du style yahoo groups ou autre galerie générale.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juillet 2006 à 16:10:02

          Le script doit être rouler sur la machine où tu veut placer les photos.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juillet 2006 à 16:51:20

            Je ne comprends pas ce que tu veux dire... :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 juillet 2006 à 17:02:14

              Regarde dans les tutos, y'a exactement ce que tu désires faire.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 juillet 2006 à 7:10:32

                En fait, ce qui se passe lorsque je fais un test, ce n'est pas l'image qui est uploadé sur la page distante, mais l'invite des images à uploadés, cad le cadre avec le bouton : "envoyer". !!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                upload d'images

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown