Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Upload de fichiers par applet Java

    21 juin 2009 à 23:04:32

    Bonjour amis zéros, voilà déjà plusieurs jours que je cherche une manière d'établir une barre d'upload sur mon site. N'ayant pas trouvé de réponse chez PHP, même avec APC (mon hébergeur ne veut pas l'installer), je me vois contraint de me tourner vers les programmeurs Java qui se cachent parmi vous.
    Je vous demande simplement de me fournir une solution dans laquelle je devrais m'impliquer le moins possible, de manière à ne pas avoir à apprendre le Java (j'ai déjà assez à faire avec le C/C++, PHP, Javascript, Basic etc...).
    La solution parfaite serrait un code tout prêt dans lequel j'aurais juste à placer l'URL de destination, que j'intègre à du HTML par un code qu'on me fournira (bah ouais je sais pas faire :p ).
    Si vous n'avez qu'un seul élément de réponse, vous êtes le bienvenu à poster je ne demande pas tout d'un coup...

    Merci d'avance pour votre aide d'une extrême préciosité !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2009 à 23:22:31

      Citation : Dexter12


      (j'ai déjà assez à faire avec le C/C++, PHP, Javascript, Basic etc...).


      Genre ... :-°

      Citation : Dexter12


      La solution parfaite serrait un code tout prêt dans lequel j'aurais juste à placer l'URL de destination, que j'intègre à du HTML par un code qu'on me fournira (bah ouais je sais pas faire :p ).


      En général c'est le rêve de tout un chacun. :D

      Citation : Dexter12


      Si vous n'avez qu'un seul élément de réponse, vous êtes le bienvenu à poster je ne demande pas tout d'un coup



      Moi j'en ai plusieurs, je fais quoi ? o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
        21 juin 2009 à 23:41:24

        Je pense pas que tu puisse le faire avec un applet malheureusement pour des raisons de sécurités il me semble.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juin 2009 à 23:42:57

          Citation : XzZy

          Je pense pas que tu puisse le faire avec un applet malheureusement pour des raisons de sécurités il me semble.



          Je ne sais pas vraiment d'où tu sors ça ? o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 juin 2009 à 23:45:47

            Citation : XzZy

            Je pense pas que tu puisse le faire avec un applet malheureusement pour des raisons de sécurités il me semble.


            On le fait bien avec une applet, du moment ou elle est signée.

            Je pourrai t'envoyer ici pour ton programmme
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
              21 juin 2009 à 23:48:03

              Citation : willard

              Citation : XzZy

              Je pense pas que tu puisse le faire avec un applet malheureusement pour des raisons de sécurités il me semble.


              On le fait bien avec une applet, du moment ou elle est signée.

              Je pourrai t'envoyer ici pour ton programmme



              Merci mais tu peux détailler un peu stp ? Je suis pris d'une grosse flemme de chercher encore des heures comme je l'ai déjà fait, je suis tombé sur des sites peu clairs...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 juin 2009 à 23:51:35

                C'est une api qui te permet de te connecter a un serveur ftp, et d'envoyer des fichiers proprement.
                Tu trouvera tout dans la documentation de l'api.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                  21 juin 2009 à 23:56:04

                  Bon heureusement que j'ai précisé "sans apprendre le java" --'
                  Je regarderais ça demain plus en détail...
                  Dans le cas où je trouve ça trop compliqué à mettre en place pour moi, ou trop long, je vais procéder autrement. J'ai trouvé une applet toute prête à intégrer, je demanderais simplement de l'aide pour l'installer parce que même en local jsuis arrivé à rien (je dois vraiment pas être normal...).

                  Je reste ouvert aux autres propositions !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Upload de fichiers par applet Java

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown