Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Urgent Svp aide pour J2ME

    25 février 2011 à 0:53:28

    slt,
    je suis entrain de développer une application mobile CLDC/MIDP pour mon pfe j'ai fini mes interfaces graphiques sur les midlets et comme je suis débutant en J2ME je suis totalement bloqué lors de la connexion à la BDD :'( j'ai bien cherché sur net mais j'ai rien trouvé bien que J2ME ne supporte pas le JDBC :@ j'utilise Netbeans comme environnement de développement et bdd oracle , biensur apache tomcat 6.0 serveur .

    l'application consiste à une application qui sera utilisé sur tel pour gerer un compte bancaire( consulter compte , historique de transaction,demande de carte credit...)
    je veux bien que vous pouvez m'aider j'ai vu des application mobile qui utilise un web service mais ce n'est pas évident pour mon application
    est ce qu'il est possible techniquement de gerer (ajouter,supprimer,modifier mot de passee...) auprès d'un tel qui sera connecté à la bdd oracle ???
    biensur un emlateur de wireless tool kit qui est dejà installé et ajouté sur le netbeans et la bese sur le meme pc donc juste une connexion local
    merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2011 à 8:04:30

      Ca ressemble à un problème de conception, qui ne peut donc pas se régler "en urgence".

      Je ne peux pas te donner plus de détails, puisque je n'ai pas compris où tu voulais en venir exactement, ton post est un peu confus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2011 à 18:49:09

        mon problème est comment connecter une application mobile J2ME CLDC/Midp à une base de données orcale sans passer par un web service.

        par exemple
        * j'ai crée une interface graphique 'Accueil' avec Login et password
        * j'ai créer une table "authentification" avec login et pass comme paramètre du table sur une BDD ORCALE
        * je veux utiliser le login et le pass de ma BDD pour se connecter , et aller à la page suivante ainsi de suite ...
        tout cela est sur J2ME qui ne supporte pas le JDBC :'(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juillet 2011 à 22:32:41

          scuse, mais... ta apri ou le J2ME stp?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Urgent Svp aide pour J2ME

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown