Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

urgent! svp aidez moi

à désinstaller ubuntu

28 avril 2007 à 18:55:19

Voilà bonjour à tous j'ai installer ubuntu il y a peu de temps et mon père qui soupçone tous les téléchargement me dit de ne RIEN télécharger mais devant ubuntu la tentation était trop forte :-°
alors maintenant il veut que je le désinstalle (ou je lui paye un nouvel ordi) mais pour le désinstaller j'ai chercher et c'est pas comme pour désinstaller windows xp

donc comment faire pour désinstaller ubuntu à jamais de mon ordi



merci d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 avril 2007 à 19:01:06

La réponse a été abordé pleins de fois, fais une recherche.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 avril 2007 à 20:11:47

Il te suffit de formater la partition avec le meme CD(live CD) mais tu dois choisir le systeme de fichier NTFS.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 avril 2007 à 21:23:53

Et de prendre un CD de windows XP pour faire un fixmbr... Sinon t'auras des ptits problèmes
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 avril 2007 à 21:47:51

Grâce au CD de windows, dans la console de récupération.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 avril 2007 à 22:25:56

"j ai po compris" n'est pas une réponse correcte.
Tu dois prendre le CD d'installation de MSWinXP, le mettre dans ton lecteur, booter dessus, et tu vas dans la console de réparation quand tu y seras invité au boot du CD. Ensuite, tu te logues, puis: fixmbr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2007 à 10:26:50

Le problème c'est que quand j'ai acheter mon ordi je l'ai allumé le programme d'installation était déjà là et j'ai pas reçu de cd d'installation comment faire alors???
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2007 à 10:41:58

Et bien d'une manière ou d'une autre, tu cherches à obtenir ce CD.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2007 à 11:34:44

Mais si j'ai ce cd est-ce que il ser compatible avec mon ordi ( le cd appartint à mon portable),??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2007 à 11:37:07

Je crois que oui, si tu arrives à accéder à la console de restauration c'est que c'est bon
Je t'invite à regarder la doc à ce sujet: http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation?s=d%C3%A9sinstaller
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2007 à 16:52:31

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Le titre du sujet est incorrect


Bonjour,



Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou le titre est en majuscules. Vous pouvez re-poster votre sujet en rectifiant ce point.

Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter