Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

URL Free

    13 juillet 2006 à 21:52:11

    Bonjour a tous

    j'ai un petit truc que je ne comprend pas
    déjà pour acceder a mon esapace free il ne faut pas que je mette www et il faut aussi que je rajoutele nom de la page d'accueil

    alors que JAKPRO par exemple est tout l'inverese:
    http://www.jakpro.free.fr

    et la ca marceh
    pouvez-vous m'expliquer?

    Merci

    PS: je vous demande car je vien de prendre un nom de domain pour redirection et je ne saitpas quoi mettre comme cible

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2006 à 21:54:11

      Tu ne peut pas utiliser un nom de domaine pour un hebergement gratuit comme free.fr il te faud prendre un hebergeur payant ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juillet 2006 à 21:54:42

        Et bien, lors de l'inscription JaKhris à simplement indiqué l'adresse email comme ceci : www.jakpro@free.fr ! C'est franchement simple ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juillet 2006 à 21:57:00

          C'est pas con ca dit donc :lol: mais sa vaud pas un bon domaine en .net ou .com ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juillet 2006 à 22:01:11

            pk faut-il que je prenne un hebereur payant je veut juste une redirection ca suffit
            et je voulais juste savoir pourquoi moi il faut que je marque http;..jeje1793.free.fr/Index.php ( avec index.php) pour que ca marceh
            *et que jakpro par exemple marque juste http://www.jakpro.free.fr
            et ca marche
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 juillet 2006 à 22:12:35

              t'as mis une majuscule à index.php -> vire-la !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 juillet 2006 à 22:42:31

                C'est vrai que certaibs registar (OVH entre autre) permmette de réaliser une redirection quand on a un nom de domaine chez eux.
                Soit quand on tape l'adresse en dot com, l'adresse dans la barre devient celle de ton site en dot free dot fr. Soit une redirection avec des frames, qui permettent que l'adresse en dot com soit toujours présente dans la barre, mais c'est une redirection carrément moins clean.

                Indique l'adresse de free avec ou sans index.php à ton registar, ça devrait marcher sans problème.

                Plus.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                URL Free

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown