Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[URL] Récupération de page web et formulaire

    13 août 2008 à 17:19:11

    Amis du Zeros bonjour,comme vous en doutez je suis ici pour demander votre aide :-° (mes recherches sur google ayant abouties a un grand bide total) .

    Je voudrais réaliser un programme (en Java bien sur)qui se connecterai à une page web d'identification classique avec avec Login et Mot de pass. Puis le programme va charger la page suivante pour chercher une balise xhtml précise.

    Petit récapitulatif pour etre un peu plus clair ce que je souhaite c'est:
    _charger le contenu d'une page web
    _parser son contenue pour faire des recherches à l'intérieur de cette page
    _remplir des pages de formulaire envoyant les informations par les methode GET et POST

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 août 2008 à 9:42:14

      Si tu n'as rien trouvé là dessus, c'est parce que ta demande ressemble beaucoup à "comment créer un programme de hack/spam/..."

      Je n'ai pas cherché en java, mais dans la faq Python de développez, il y a des exemples très simples pour approcher de ça.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 août 2008 à 13:50:13

        Tu peux utiliser des socket et faire des requêtes HTTP à la main... mais il y a sûrement plus simple.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [URL] Récupération de page web et formulaire

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown