Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utilisation du code d'exemple

Serait-ce possible ?

    8 janvier 2006 à 12:34:50

    Bonjours,

    J'ai commencé un site heberg sur lycos, et j'aimerais savoir s 'il etait possible de prendre le code CSS et Xhtml de la partie "creons le design de votre site web" afin de le modifier pour le mettre sur mon site web?

    Biensur dans le code source je mettrai "Creer par m@teo21 et modifier par xxx".
    Je mettrai aussi dans le pied de la page "Inspiré du design d'exemple du site du zero...

    Merci de votre reponse et je comprend tout a fait que vous ne veuillez pas ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2006 à 12:40:29

      je n'ai aucun liens avec SDZ, mais il me semble le code source est gracieusement mis à disposition de la part de M@téo, et beaucoup de débutants (moi le premier:-° ) ont utlilisés son code pour nos site, puis l'on modifié progressivement jusqu'a s'en détacher !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Utilisation du code d'exemple

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown