Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

utiliser des smilies IPB sur son site+forum

et j'ai pas ipb

    2 janvier 2006 à 18:37:11

    bonjour

    j'aimerais savoir si j'ai le droit d'utiliser des smilies IPB sur mon site et mon forum PUNBB, sachant que je n'ai jamais utilisé (donc payé) un forum IPB.

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2006 à 22:34:24

      Citation : ramses9167

      bonjour

      j'aimerais savoir si j'ai le droit d'utiliser des smilies IPB sur mon site et mon forum PUNBB, sachant que je n'ai jamais utilisé (donc payé) un forum IPB.

      Merci !


      Penses-tu vraiment avoir des problèmes si tu prends une dizaine d'images 18x18 pixels sur un forum avec 4 personnes ? ....

      Pose toi la question, oui ce n'est pas à toi, c'est peut-être illégale oui en effet mais pour 4 utilisateurs... Ils vont pas t'intenter un procès.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2006 à 22:39:51

        Il vont pas t'intenter un procès, mais t'as pas le droit quand même...
        Et ce même si tu paye IPB je pense, tu paye une licence d'utilisation juste.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 janvier 2006 à 22:45:27

          Bah, illégal ou pas, un peu de respect pour les auteurs !!!

          Je pense pas que les smilies d'ipb sont libres :s
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2006 à 14:08:39

            Il ne sont pas libre de droit :(
            Mais des smileys, ce n'est pas ce qui manque sur le net, des classes, des moches, des tout jaune .. des tout bege même (OuiOui - ceux de Venom sont libre, a condition qu'on cite son nom et le site de deepnight, ce qui parait tout a fait normal ! :D )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 janvier 2006 à 14:13:42

              il faut mettre Smileys By Deepnight.net sur son site pour les :):(:'( etc etc
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 janvier 2006 à 14:19:05

                Citation : Djeepy46234

                Citation : ramses9167

                bonjour

                j'aimerais savoir si j'ai le droit d'utiliser des smilies IPB sur mon site et mon forum PUNBB, sachant que je n'ai jamais utilisé (donc payé) un forum IPB.

                Merci !


                Penses-tu vraiment avoir des problèmes si tu prends une dizaine d'images 18x18 pixels sur un forum avec 4 personnes ? ....

                Pose toi la question, oui ce n'est pas à toi, c'est peut-être illégale oui en effet mais pour 4 utilisateurs... Ils vont pas t'intenter un procès.



                La question n'est pas "est-ce que je risque quelque chose ?", mais "est-ce que c'est illégal ?" ! Et si c'est illégal, qu'on risque quelque chose ou non, on ne doit pas le faire... (Après, c'est un autre débat.)

                Citation : Sadenki

                il faut mettre Smileys By Deepnight.net sur son site pour les :):(:'( etc etc


                Les smileys du Site du Zér0 ne sont pas les smileys de Deepnight. Ne pas confondre. http://www.siteduzero.com/forum-83-9196-les-smileys.html.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                utiliser des smilies IPB sur son site+forum

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown