Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utiliser Linux ou Windows ?

Anonyme
    18 janvier 2007 à 16:24:03

    Citation : Diti

    Mais pourquoi des sites proposent des paquets Debian et des paquets Ubuntu alors que ce sont les mêmes, alors ?


    Citation : acieroid

    Nuance, ça ne sont pas les même, ubuntu est basé sur debian, mais bien différent



    Non mais OK ce sont pas les mêmes paquets mais ce sont tout de même les mêmes logiciels !
    Ça m'étonnerais qu'entre une Debian et une Ubuntu, ils s'amusent à changer des options de compilation... Enfin je me trompe peut-être.

    @ Balou67 : c'est avec 64 Mo de RAM que t'as un window manager très épuré ! :D
    Je sais même pas si xorg tourne avec 16 Mo...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 janvier 2007 à 16:27:01

      J'étais dans une assoce de recyclage en CES, on remettait en état des PI PII parfois PIII, et je te garantis que gnome et KDE (puisqu'on ne pouvait pas installer windows à la chaîne) tournent très bien sur 64Mo (y a juste gnome qui perd ses boutons de panel au démarrage mais bon... lol)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !

      Utiliser Linux ou Windows ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown