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Utiliser PhysX avec MinGW

    7 août 2008 à 13:19:15

    Bonjour à tous :p -encore moua-

    Quelqu'un a-t-il déjà compilé des exemples du SDK 2.8.1 avec MinGW, sous windows ??

    J'ai retrouvé ce genre de question sur le site de NVIDIA

    Après m'être familiarisé avec la compilation sans IDE (merci Asibasth) j'arrive à afficher
    les objets 3D avec opengl... Du coup je tente à nouveau d'intaller PhysX !!

    Enfin, je n'y arrive pas, bien sûr :( et j'aimerais avoir opinion sur ma manip:


    dans MinGW :

    bin/PhysXCooking.dll
    bin/PhysXCore.dll
    bin/PhysXLoader.dll

    lib/NxCharacter
    lib/NxCooking
    lib/PhysXLoader

    Comme je ne sais pas comment appeller les entêtes de PhysX en dehors du dossier contenant mon projet, j'ai copié ceux du SDK (nécessaire pour l'exemple NxBoxes) dans un dossier appellé 2.8.1, à l'intérieur de mon projet.

    Autrement dis, dans le main je les appelle de cette manière :

    #include "2.8.1/NxPhysics.h"
    #include "2.8.1/ErrorStream.h"
    #include "2.8.1/PerfRenderer.h"
    #include "2.8.1/Utilities.h"
    #include "2.8.1/SamplesVRDSettings.h"
    


    .. le makefile :
    CFLAGS=-W -Wall -ansi -pedantic -pedantic-error -s -O3 -Os
    LDFLAGS=-lmingw32 -lSDLmain -lSDL -mwindows -lOPENGL32 -lGLU32 -lsdlgfx -lNxCharacter -lNxCooking-lNxExtensions -lPhysXLoader 
    EXEC=test.exe
    ...


    Le problème, c'est que le linkage semble correct mais GCC me retourne une floppée d'erreurs:

    or type conversion before "void"
    2.8.1/NxForceFieldShapeGroupDesc.h:119 error: exepted ',' or ';' before "void"
    2.8.1/NxForceFieldShapeGroupDesc.h:127 error: exepted constructor, destructor, or type conversion before "bool"


    ... et plein d'autres en provenance de NxPhysixs.h, NxForceFieldShape.h...

    A votre avis, c'est un problème de pilote, de SDK ou...?

    merci,

    ps: j'ai installé le pilote_8.04.25, sous Windows XP

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    Utiliser PhysX avec MinGW

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