Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utiliser une bd qui se trouve sur un serveur "internet"

Sujet résolu
    31 mars 2009 à 19:40:33

    Bonjour tout le monde,

    Je vous explique mon problème.
    J'ai développé une application qui utilise une bd sur mon pc. Maintenant, j'aimerais bien utilisé une base de données qui se trouve chez one.com ( bd que je partagerais avec mon site internet).

    Est-ce possible?? Si oui, dois je utilisé une classe spéciale ou une autre que Connection??

    Merci beaucoup.

    Max'
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mars 2009 à 20:03:04

      vérifie déjà que ton hébergement ne bloque pas le post sql(il est autoriser que si il vient de l'ordinateur local à certain endroit)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mars 2009 à 20:05:17

        La classe Connection fera très bien l'affaire étant donné qu'elle nécessite une URL qui désigne l'emplacement de la BD. Par contre la plus part des hébergeurs ne permettent que la connexion aux BD depuis le host local et n'ouvrent pas les ports sur l'extérieur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 mars 2009 à 20:50:45

          merci de vos réponse. En effet, ils bloquent l'accès. Quelqu'un connaitrait-il un hébergeur qui puisse me satisfaire??:-p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Utiliser une bd qui se trouve sur un serveur "internet"

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown