Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Validation d'un formulaire

ASP.NET

Sujet résolu
    23 août 2011 à 12:02:15

    Bonjour,

    J'ai un formulaire qui est rempli automatiquement (donc deux fenêtres: une page avec les données à transmettre et le formulaire)de la 1ère page j'ai envie de créer un lien qui transmets les données du formulaire vers un autre site mais sans ouvrir mon formulaire. Ce lien doit valider le bouton du formulaire "envoyer" (qui va tout basculer vers l'autre site) . Si c'est possible comment on le fait, je suis un novice qui est en stage.

    Merci beaucoup
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2011 à 13:58:22

      Bonjour,

      Si j'ai bien compris : Tu as une page de données et une copie des données sur ton formulaire.

      Le lien doit être présent sur ta page de données et tu veux envoyer les données sur un site comme fait le bouton "Envoyer" de ton formulaire.

      Travailles-tu sous Excel?

      Comment doivent être envoyé les données ?



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ceci est une signature
        23 août 2011 à 14:24:56

        J'ai ce code en aspx.cs qui rempli automatiquement mon formulaire qui est en aspx :

        private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
        {
        string nir = UserContext.Current.Nir;
        Identite ide = new Identite(nir);

        if (ide.Nom != null && ide.Nom.Length > 0)
        {
        tbNom.Text = ide.Nom;
        }

        if (ide.NomJeuneFille != null && ide.NomJeuneFille.Length > 0)
        {
        tbNomNaissance.Text = ide.NomJeuneFille;
        }

        if (ide.Prenom != null && ide.Prenom.Length > 0)
        {
        tbPrenom.Text = ide.Prenom;
        }
        tbCodePostal.Text = ide.AfficheCodePostal;
        tbVille.Text = ide.NaissanceCommentaire;
        tbDateNaissance.Text = ide.DateNaissance.ToString("dd/MM/yyyy");