Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Validation W3C

    30 août 2006 à 19:21:09

    Bonjour,

    Hier je m'étais un peu avancé en disant que le problème était résolu:
    Error Line 124 column 12: there is no attribute "name".
    <form name="formulaire" method="post" action="traitement.php" onsubmit="return

    En effet le W3C n'accepte pas l'attribut name dans le form, mais comment je fais pour faire fonctionner mon
    javascript dans ce cas là. Le but du javascript étant d'obliger la personne à remplir tous les champs du formulaire.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2006 à 19:29:36

      Citation : Pas de titre

      Le but du javascript étant d'obliger la personne à remplir tous les champs du formulaire.



      Utilise du php :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 août 2006 à 19:56:09

        Citation : Francium 1er

        En effet le W3C n'accepte pas l'attribut name dans le form, mais comment je fais pour faire fonctionner mon
        javascript dans ce cas là. Le but du javascript étant d'obliger la personne à remplir tous les champs du formulaire.

        Merci d'avance



        Si ta validation de formulaire ne fonctionne que au Javascript je vais pouvoir m'ammuser :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2006 à 20:16:10

          le problème s'est que je ne sais pas le faire en php, je vais essayer de voir ça.

          Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 août 2006 à 22:11:58

            vraiment pas dur, jette un coup d'oeil aux cours php et c'ets tout bon :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 août 2006 à 22:13:56

              Citation : Snipefire

              Citation : Pas de titre

              Le but du javascript étant d'obliger la personne à remplir tous les champs du formulaire.



              Utilise du php :)



              avec ID, getElementById ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                30 août 2006 à 22:31:44

                Juste comme ça, des bases en JavaScript sont quand même indispensable, afin d'être capable de modifier le code si tu souhaites le rendre valide.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Validation W3C

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown