Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Validator xhtml

    12 août 2006 à 4:05:24

    Bonjours à tous,
    comment pourais-je valider mon xhtml, car par page il me met 200 erreur, des erreurs incompréhensible, mon code html est mélanger avec du php du javascript alors comment faire pour réparer tous.

    Voici mon site: http://deathcapitalmeta.kelio-host.net

    Aussi internet explorer me fait asser chier des fois, excuser mon language mais il nous donne la vis dure, firfox lui en técas il nous aide beaucoup.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2006 à 4:24:28

      Salut,

      En fait il n'y a que 171 erreur :D
      Tu peut les corriger en lisant le text qui acompage le signalement de l'erreur.
      ex:

      Citation : W3C

      Error Line 7 column 21: there is no attribute "LANGUAGE".

      <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

      You have used the attribute named above in your document, but the document type you are using does not support that attribute for this element. This error is often caused by incorrect use of the "Strict" document type with a document that uses frames (e.g. you must use the "Transitional" document type to get the "target" attribute), or by using vendor proprietary extensions such as "marginheight" (this is usually fixed by using CSS to achieve the desired effect instead).

      This error may also result if the element itself is not supported in the document type you are using, as an undefined element will have no supported attributes; in this case, see the element-undefined error message for further information.

      How to fix: check the spelling and case of the element and attribute, (Remember XHTML is all lower-case) and/or check that they are both allowed in the chosen document type, and/or use CSS instead of this attribute.



      et d'autre petite chose a faire attention.
      ps: Le JS ne pause pas de problem pour la validation. Le PHP etant interpreter par ton serveur le validateur ne le voi meme pas.
      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2006 à 4:45:56

        ces en anglais ces ca le probleme lol je suis pas 100% biling et coter anglais chu pas trop fort.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 août 2006 à 9:15:36

          niveau français aussi t'es pas super mmh ? :p

          Bon...

          la balise img doit se terminer par /> et doit contenir l'attribut alt=""

          je pense que tu vas perdre une centaine d'erreurs ainsi....

          la balise <center> ,n'est pas valide il me semble

          et réctifies le formulaire google il est dégueu
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            12 août 2006 à 12:28:36

            Citation : Pas de titre

            il me met 200 erreur



            Bonne chance, moi quand il me met 20 erreurs, des fois je galère à les rectifier alors la... enfin bon ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              12 août 2006 à 13:29:36

              C'est bizarre ton truc, avec le W3C, ma page est valide et avec le tien en fr, j'ai une erreur :

              Citation : Pas de titre

              Unexpected char in row 11 and column 7; this char is not allowed within charset (utf-8) that you use.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                12 août 2006 à 13:33:11

                ta pas du mentionner le bon jeu de caractère !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 août 2006 à 13:45:00

                  Salut,

                  Ne laisse pas l'autodetection pour le jeu de caractere et le doctype.
                  Met le toi meme, ca a pas l'aire de bien fonctionner.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    12 août 2006 à 13:56:56

                    mais le reste si apparament (met une erreur si onSubmit et écrit comme sa)

                    Cependant :
                    Quand on utilise du javascript (évenement, script... faut'il spécifier dans les metions meta ceci :
                    <meta http-equiv="Content-Script-Type" content="text/javascript">


                    Si oui, faut'il mettre en plus :
                    <script type="text/javascript">
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      12 août 2006 à 17:41:23

                      remplace tes :
                      <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">


                      par:
                      <script type="text/javascript">


                      --------------------------------------------------------------------------------

                      supprime les :
                      <center></center>


                      et remplace par:
                      <div style="tet-align: center;></div> 


                      --------------------------------------------------------------------------------

                      supprime les majuscules des BALISES et des ATTRIBUTS !!!! :colere2:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Validator xhtml

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown