Voici le contenue de mon script "init-user-db.sql"
CREATE DATABASE IF NOT EXISTS sb2024;
GRANT ALL ON sb2024.* TO $MARIADB_USER_SB@'%' IDENTIFIED BY $MARIADB_PASSWORD_SB;
j'ai également essayé comme ca
CREATE DATABASE IF NOT EXISTS sb2024;
GRANT ALL ON sb2024.* TO ${MARIADB_USER_SB}@'%' IDENTIFIED BY ${MARIADB_PASSWORD_SB};
La base de donnée "sb2024" elle se crée bien mais pas l'utilisateur. (si je met des données en brut , ca marche mais j'aimerai utiliser les variable d'env).
Comment-je pourrais faire ?
- Edité par Oldaric 12 février 2024 à 0:37:20
On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?
Variable environnement docker
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?