Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[vb.net]afficher toutes type de camera via une ip

    31 janvier 2012 à 16:14:51

    Bonjour, je cherche a récupérer la video de tout type de camera qui diffuse via une adresse ip,ma reception serai de preference dans une picturebox.
    Help,svp car google ne me donne pas ce que je souhaite :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 janvier 2012 à 16:30:20

      Le message qui suit est une réponse automatique.
      Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
      Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


      Manque d'informations sur le problème


      Bonjour,

      Le message que tu as posté n'est pas assez détaillé pour que les zéros puissent t'aider.
      Afin de faciliter la tâche des autres membres, il t'est demandé d'expliquer ce que tu cherches à faire et ce qui ne va pas. Il te faut donc fournir les messages d'erreur obtenus et/ou expliquer le comportement inattendu de ton script.
      Te contenter de fournir ton code en disant « ça ne marche pas » n'est pas suffisant.

      Je t'invite donc à modifier ton message afin de le clarifier.

      Merci de ta compréhension. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
        31 janvier 2012 à 16:51:35

        C'est un peu complique a expliquer(plus dure que pour y répondre :) )en faites d’après ce que j'ai compris(n’hésite pas a me corriger) une camera ip envoie des données via un protocole qui est différent selon différente marque.
        Y a t-il un moyen quelconque pour récupérer image par image de la diffusion d'une camera de marque inconnu qui a une adresse ip?
        Si oui comment?
        J’espère que cette fois ci, c'est un peu plus claire ;)

        Ah oui,j'allais oublier.La camera se trouve sur le réseau local
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [vb.net]afficher toutes type de camera via une ip

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown