Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[vb.net] Créer une liste déroulante

    10 février 2012 à 17:09:58

    Bonjour ;

    Tout est dans le titre ; je voudrais créer une liste ( lien a chaque retour a la ligne) mais le programme ne doit pas dépasser les 10 cm ( sans mesurer les pixels ), et dans mon programme la liste sort comment créer la barre qui se trouve a droite ( donner moi le nom par la meme occasion ) :p

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2012 à 22:55:56

      Tu parles de la barre de défilement (scrollbar) ? Si c'est ça, alors tu n'as qu'à changer la propriété "AutoScroll" de ta fenêtre (Formulaire) à la valeur "true"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 février 2012 à 11:51:55

        sa parrait pratique mais comment ajouté cette par a une textbox ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 février 2012 à 12:49:46

          tu sélectionne ta textbox dans le concepteur de vues et tu met la propriété à true. tu peux aussi choisir quelle scrollbar afficher (horizontale, verticale ou les 2)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
            11 février 2012 à 13:44:48

            Je n'avais pas vu le " Listbox " Beaucoup Plus Pratique ;)

            Merci quand meme :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [vb.net] Créer une liste déroulante

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown