Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.NET] Problème Tabcontrol

    15 juin 2011 à 19:40:27

    Bonjour,

    Je souhaiterais supprimer ou masquer la bordure de l'en-tête des Tabpages dans mon Tabcontrol. J'ai déjà essayé avec la propriété BorderStyle.None, ça ne marche pas. Je dois mettre des images dans les en-têtes, et la bordure donne un rendu pas terrible...

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 juin 2011 à 17:11:54

      Tu pourrais donner plus de détail ?
      Merci =]
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juin 2011 à 18:08:21

        En gros tu veux remplacer les libellés de tes onglets par des images, et donc en supprimer les bordures ?
        Déjà, es-tu sûr que c'est possible sans créer soi-même un équivalent du composant ? Y a-t-il des applications qui utilisent déjà ce genre d'interfaces ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juin 2011 à 23:26:48

          Je sais que c'est possible en dessinant l'onglet via la propriété "DrawMode", mais c'est trop difficile pour moi...

          J'ai mis des images de forme arrondie dans mes onglets, mais la bordure de l'onglet est toujours là. Je voudrais que mon onglet soit de la même forme que mon image.
          J'ai vu des projets sur le net avec des onglets de différentes formes, mais impossible de savoir comment ils ont fait. En plus, ça ne sera pas la même méthode pour la forme de mes images.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [VB.NET] Problème Tabcontrol

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown